Les discussions

Fond d'écran dans une dialogbox

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il était possible de mettre dans une boite de dialogue, un fond d'ecran jpg,gif ou bmp et si oui comment

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
shadow1779

Augmenter la rapidité de calcul d'un programme.

 Résolu

Bonjour, En essayant de dévelloper un exercice du concours prologin, je me suis heurté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. L'exercice ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
JanCam

Problem de freeze

 Résolu

#include BOOL CALLBACK EnumWindowsVisibleProc(HWND hwnd,LPARAM lParam) { char szTitre[256]; GetWindowText(hwnd, szTitre, 256); if ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
mogwai93

Déclaration d'une class

 Résolu

Salut, Je débute en C++, et dans mon prog j'ai créer une class. Le prob, c'est que quand une instance de cette class (Class_object objet(""), pou...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
neodelphi

Coller - api windows

 Résolu

COLLER ... ça fait 10 minutes que je cherche je trouve toujours rien ................ (précision: je veux coller du texte dans un edit) help ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
banane_rose

Pointeur sur char?????[heeeeeeeeeeellllllllllllpp!!!!!!!!]

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer par adresse une variable char dans plusieurs fonctions. Comment on fait?????? C'est pour éviter une variable global...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
badboy38

Un ptit problème mysql/c++

 Résolu

Salut! je viens de nouveau poser une ptit question ridicule En fait je voudrais pouvoir faire des requête par rapport au text récupéré dans une com...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
sran_isback

Easyphp(mysql) en win32 (sans mfc)

 Résolu

Comment je peux utiliser Easyphp (mysql en fait) par win32 (sans mfc) avec visual c++? merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
max12

Onde d'eau sous virtools

 Résolu

bonsoir, il n'y a personne qui saurait comment realiser sous virtools une onde d'eau, je voulais l'essayer avec un run vsl, mais j'ai pas pu, questi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
angel44

Creer librairie i/o

 Résolu

bonjour, voilà je voudrias coder ma propre librairie d'entrees/sorties en c et je voudrias savoir comment m'y prendre car : je veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
qsdfgh

Configuration de vc++ pour utiliser le jni

 Résolu

Salut, je suis en train d'essayer de faire fonctionner la machine virtuelle java (JVM) dans un programme C++ en utilisant la JNI (Java Native Inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
cze

0 et (null) pour dword

 Résolu

bonsoir, j'ai encore un petit probleme, j'essai de faire ca pour un logiciel de creation de settings pour les servers de jeu sprintf(buffer,"\r...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
shadow1779

[api]ecriture dans fichier

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de terminer un code pour modifier des settings de server de jeu en direct en utilisant WriteFile, a chaque fois je fais u...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
BruNews

Affichage d'un vecteur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans une source que je dois faire pour l'école. J'utilise visual studio 6.0 et j'utilise le C à la compilation...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Thanatoster

Delay() sou vc++

 Résolu

salut tt lmonde je me pose la question : comment utuliser la fonction delay() sous Visual c++ ? g essayer d'inviter le header "dos.h" et c n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
aabdoos

Unresolved symbol

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je compile j'ai un unresolved external symbol : essai error LNK2001: unresolved external symbol "long __stdcall DXTraceA(char const ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
vecchio56

Activer un editbox

 Résolu

bonjour, j'ai un editbox dans ma boite de dialog que je met par defaut en disabled, je veux qui soit enabled une fois que l'on clic sur la checkbox...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
shadow1779

Fenetre dans dll

 Résolu

Bonjour à tous, Dans beaucoup de mes programmes, lorsqu'une opération assez longue est en cours, j'utilise une petite fenètre indicant l'état et la...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
ncoder

[api]recuperer l'etat d'une checkbox et de radio

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai avoir un exemple svp pour recuperer l'etat de checkbox et de boutons radios, je pense que cela doit etre comme en php 1 pour coc...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
shadow1779

Comment recupérer la valeur ascii d'une lettre?

 Résolu

salut à tous, je débute en C/C++ j'aimerais bien faire un crypteur/decrypteur selon le principe du tutos de je ne sais plus qui sur ce site (il m'exc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
dOsSpr0uTosS

Crypteur d'ip qui ne marche pas ...

 Résolu

salut ! voila je me suis mis au C vendredi, et j'ai créer quelques petits trucs a mon niveau ( calculatrice qui ne fait que additionner ... ) tou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
vecchio56

Générer le diagramme de classe avec les .h et .cpp

 Résolu

bonjour. j'ai terminé mon projet en c++ et pour mon rapport, je suis à la recherche d'un logiciel générant automatiquement le diagramme de classe à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Rastapopoulos

[vc++]bug d'une boite de dialogue

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
shadow1779

Question d'expérience

 Résolu

Bonjour, désolé de vous solliciter encore une fois, mais j'ai une question importante : Dans les livres, il est dit : Quand on recopie un objet ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
kortin

Pb de pointeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une classe pour l'utilisation des sockets qui fonctionne bien pour une utilisation, mais quand que je fait appelle plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
cz1702

Algorithme d'euclide

 Résolu

salut à tous, je debute en C++(mais alors vraiment c'est à dire que j'ai commencer y'a une semaine et j'ai pas appris grand chose ...) et donc pour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Joky

Ajout icone a une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, j'ai fini de créer un programme totalement avec une boite de dialogue faite avec visual c++, j'ai une icone et je souhaite quel soit a la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
shadow1779

Aide dev c++

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ce qu'il faut mettre a la place de MENUITEM "&Enregistrer sous", CM_FILE_SAVEAS dans Dev C++ pour enregistrer un fic...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
jipe32

Setdlgitemtext et \r\n

 Résolu

bonsoir j'essai d'envoyer dans un edit controle d'une boite de dialogue du texte via SetDlgItemText(...), le probleme est que dans ma chaine de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
shadow1779

Recuperer texte d'une zone ip

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais avec visual c++ une boite de dialogue et dans celle ci une zone pour taper l'ip (celle ou il y a deja les points tout pret) je f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
shadow1779

Pb de textures sur objet 3ds

 Résolu

Salut, J'utilise une librairie d'importation 3DS ke j'ai deja fait fonctionner avec des textures il a un moment. Depuis kelkes mois j'ai areté de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Mattpbem

[vc++]ressources

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur l'utilisation de Visual Studio 2003, j'essai de faire des racourcis clavier pour mon bloc notes que j'ai crée, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
shadow1779

[vc++]plusieurs boite de dialogues

 Résolu

Bonjour, mon probleme est avec visual c++ en C, si je fais plusieurs dialogbox avec l'editeur de ressource, le probleme est que quand j'en appel p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
shadow1779

Probleme de boucle qui marche pas au bout d'un certain nombre de tours

 Résolu

salut à tous les pro de la prog et les autres. Je vous prévien tout de suite je n'ai pas un niveau tres trerible en cpp mais j'arrive toute fois a f...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Leptis

Variables d'environnement

 Résolu

Salut, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est une variable d'environnement ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
vecchio56

[socket] decouvrir son ip public

 Résolu

salut je voudrais faire un logiciel avec le socket qui te donne ton adresse IP Internet(non local). savez vous comment obtenir l'adresse IP Public?? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
vecchio56

__try __finally avec dev-c++

 Résolu

bonjour, j'ai esayé de compiler une source que j'ai trouver sure code-source: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=34640 ou je voulais compiler la d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
fredcl

[vc++]mettre le contenu d'un edit control dans une dword

 Résolu

Bonsoir, j'ai découvert il y a pas longtemps sous vc++ la facilité de faire les fenetre en boite de dialogue, cependant j'ai fait ceci de mon decou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
shadow1779

Histoire de variable global et de passage par adresse a une fonction

 Résolu

Salut, j 'ai creer une fonction qui est censee passer a une structure un certain nomber de valeurs. Je donne a cette fonction, la structure en questio...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
LaPatoshe

[vc++]creer ses fenetres a partir de dialogbox[c]

 Résolu

Bonsoir, en ce moment j'essai de me simplifier la vie en apprenant a creer mes fenetre avec visual c++ en creant des dialogbox via les ressources e...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
shadow1779

Dossiers systèmes

 Résolu

Salut tt le monde, j ai un probleme et je trouves pas la reponse. Je voudrais une fonction completement ecrite c++ (je suis pas tres fortt) qui me d...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
BruNews

[api]

 Résolu

j'ai un petit probleme sur la fonction pour imprimer du texte, celui ci est bien imprimé mais le dernier caractere ne l'est pas et si il y a la touche...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
shadow1779

Probleme de template...

 Résolu

J'ai un problème bizar bizar que j'ai montré à mon prof de c++ qui n'a pas réussi à résoudre ^^. Voici ci-joint le lien de mon code: http://...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
abdoulax

Importer du code java en c++

 Résolu

Bonjour, je suis chargé de développé un module permettant d'envoyer et de recevoir des SMS et des MMS pour une grosse application qui est dév...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
cze

Classe heritage

 Résolu

Bonjours, Je suis bloqué surun probleme d'heritage, voici la problématique : Nous avons un objet soit carré, triangulaire ou rond. Mais c...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
ymca2003

Un vector d'objet qui refuse d'être const pour utiliser les méthodes de l'objet

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Icarius44

Vector de tableau à deux élément : vector

 Résolu

Bonjours tout le monde alors je voudrais faire vector mais ca marche pas avec Visual C++. Connaisez vous en équivalent qui march...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Icarius44

Shellexecute avec des argument

 Résolu

Bonjour, je veux executer des fichier executable en C, j'utilise Shellexecute, je veux ajouter des arguments à mon fichier, par exemple j'ai un Ed...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
thugflava

Question à propos du * pour les tableau de caracteres

 Résolu

Bonjour ! Je m interroge sur l utilisation du * apres le type d une variable j ai compris par quelques tests et de tutos qu'il s agit de l'adre...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Amanobuo

Inclure une dll avec le .lib

 Résolu

j'aimerais savoir comment utiliser une librairie DLL lorsqu'on a le .lib. Je travaille en C sous Visual C++. Si quelqu'un avait un exemple de créati...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Gadour
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous