Les discussions

Edittext avec texte non modifiable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un EDITTEXT (ES_MULTILINE | WS_VSCROLL) mais dont le texte n'est pas modifiable. Est-ce possible? Si oui, comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
ndubien

Hook souris

 Résolu

Bonjour, Je cherhe à faire un hook sur souris qui envoi à une fenêtre précédement déclarée (HWND hwndPrinc) tous les messages reçus... Je veux que...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
ndubien

Incrémentation qui passe de 4 en 4

 Résolu

Bonjour j'ai écrit ou plutot tenté d'écrire un petit programme qui fait un dump de la mémoire malheureusement le pointeur principal 'adresse' passe...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
N3oPhyte

Couleur transparente cliquable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rendre une couleur de ma fenêtre tout en laissant la zone de la fenêtre cliquable comme si elle y était... Pour rendre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
victorcoasne

Screenshot, fuite de mémoire (freeimage)

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour à tous... Cette nuit, un problème m'empêche de trouver le sommeil. Il s'agit d'un petit bout de code destiné à prendre un screens...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ssmint

Erreur

 Résolu

Bonjour, je suis sous le développement d'une application C++ en interface MS-DOS (standard). J'ai tapé ceci:     char choix1;     while     (cin...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
SAKingdom

Problème con...

 Résolu

Bonjour, Comme vous allez le voir je débute en C++ et je suis face à un problème. Voici la fonction en question : AWR_Shd_ShaderBase* AWR_Shd_Sh...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
theneoiceman

Mfc enregistrer un bitmap

 Résolu

bonjour en c++ (MFC)je souhaite enregistrer un bitmap : j'ai recuperer mon bitmap(qui correspond à ma fenetre de dialogue) dans un control CBitmap ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
yag00

Erreur de syntaxe c++

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe (voir commentaire ci-dessous). Est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Le message d'erreur de Visua...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hisoka7

Recherche de la plus grand valeur dans une liste chainée

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste chainé contenant une valeur entière pour chaque élément (environ 96 éléments). J'aimerai affiché l'entier le plus grand de c...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
doudou0088

Langage c, structure.

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant du langage C, je cherche à faire un programme simple qui consiste juste à afficher la partie Réelle d'un nombre comple...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Aberad

Problème avec liste chainée

 Résolu

Bonjour à tous , alors voilà dans le cadre de mon tp de C je dois créer une liste simplement chainée tout ce qu'il y'a de plus générique. donc o...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
MasterShadows

Encadre un texte en c/c++

 Résolu

Slt tout le monde je debute en C/C++ je voudrai faire cadre  pour un mot mais j'y arrive pas. j'ai essayer de faire un mais on peu pas faire un mot...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
titof3812

Nombre de colonne bdd access

 Résolu

Bonjour, existe t'il un moyen de connaitre le nombre de colonnes d'une table soit par requete SQL soit par une instruction C. En C, pour l'exécuti...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ouamtax

Appli avec interface graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire des applications avec interface graphique avec le logiciel Code::Blocks et si oui, si cela ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Sniperman113

Comment executer une fonction toutes les 3secondes

 Résolu

Bonjour, j'essaie de un service windows qui cache la barre des taches. Cependant losrque je l'executais, des fois elle revenais toute seule, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
3xodiuS

Pb avec menu d'un systray

 Résolu

bonjour j'ai coder un bouton sur mon programme afin qu'il mette une icone dans la barre de tray ( a coté de l'heure) a cette icone j'y ai ajouter un m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
myckie

Couleur fond appli win32

 Résolu

Salu a vous, Je créé une appli win32 sous devc++ en C. Je créé la fenetre avec CreateWindow, et j'aimerais que le fond soit blanc. Or l'appli se m...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
fredsor

Probleme avec opengl sous visual c++

 Résolu

Bonsoir a tous, Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++. Voila je suis en train de d...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
buno

Synchronisation de threads

 Résolu

Yop à tous, Voila j'ai un prog avec un serveur multi thread et tous ces threads doivent tous modifier ou consulter une listebox dans le programme p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
deck_bsd

Instruction dans un code c

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de lire un algorithme en c++ (détail: de calcul du spectre d'un signel) J'ai trouvé une commande comme celle là: ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
BruNews

Fin de fichier rencontrée....

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur CodeS-SourceS, et aussi je viens de commencer le C++. J'ai commencé à programmer en Liberty Basic, mais ces deux langages...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
TheReb

Equivalent system("pause") linux

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de faire des system("pause") sur Windows et la je suis en train de migrer sur linux. Quel est son équivalent ? J'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
poiuytrez3

Pb de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

 Résolu

Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
myckie

Lancement programme?

 Résolu

Bonjour, Un programme peut-il savoir s'il a été lancé de manière automatique via une clé du registre? ou s'il a été lancée suite à une action "hum...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ndubien

Probleme malloc !!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme TRES bizzarre : quand je fait : char* pointeur; pointeur = malloc(sizeof(char)*1000); sa me met : invalide ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
SAKingdom

Dlls?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si :  L'utilisation d'une dll ralentie-t'elle le temps l'exécution d'un exécutable?  L'accélère-t'elle? Ou ne cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ndubien

Récupérer le sid de l'utilisateur courant

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à récupérer le SID de l'utilisateur courant... Est-ce qu'il existe une fonction Windows permettant de récupérer la va...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Korb3ns

Controles skinés?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir s'il été possible de creer des controles personalisée, je sais deja que c'est possible pour faire des boutons, mais est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Neo_Fr

Détection création de fichier

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de détécter la création d'un fichier? Par exemple je crée un fichier texte, dès que ce fichier est créé mon application le...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
abdoulax

Petit problemme avec sdl_ttf

 Résolu

J'ais commencer depuis peu un jeu 3D online multiplayer, avec la SDL et j'ais eu un petit problemme lors du rendu de texte avec SDL_ttf, j'obtient l'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
laflaf3d

Hook clavier

 Résolu

Salut à tous, j'essaye de faire un petit keylogger, mais ce code ne marche pas : #include #define DLLEXPORT  __declspec (dllexport) HHOOK Ho...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
shuty

Probleme structure et fonction

 Résolu

salut j'ai lcode suivant typedef struct {     int n;    //...... }essai; void miseZero(type **un_type) {     (*un_type)->n=0; } int mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
SAKingdom

Executer un programme

 Résolu

salut a tous,j'ai conçus mon programme sous devcpp et gtk. je voudrais l'executer sur  une machine, mais quant je l'execute elle me demande d'installe...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
beny100

Détection de fuite mémoire avec visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur ce post Fuites-Mémoires que l'on pouvait utiliser le débugger de VC pour détecter les fuites mémoires. Il suffit d'insérer en...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
RV2931

Des dword sous linux?

 Résolu

Salut tlm je voudrais savoir s'il y a les DWORD sous linux. ____ [www.sebastien-metthez.com www.sebastien-metthez.com] le problème vient souvent d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Neo_Fr

Vfw.h

 Résolu

Salut à tous, je me suis cassé la tête à essayer de comprendre pourquoi mon compilateur ne trouve pas les fonctions que j'utilise... J'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
M5i9k

Remplacement de chaine de caractére

 Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant en c++ et je veux remplacer tous les voyelles dans une chaine de caractére par une autre chaine de caractére. P...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
thiat

Mounter un peripherique en c / c++ comme cygwin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter un point de mountage a un peripheque deja monté. et je voudrais le faire en C ou en C++ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
zurp

Ecrire un long fichier

 Résolu

Bonjour, Existe-t il un moyen "simple" de créer un fichier texte d'environ 1000 lignes ? Parce qu'avec la fonction TEXT, on ne peut pas dire que...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Neo_Fr

Démarrage automatique avec windows

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon programme se lance au démarrage de windows et celà à partir du registre? Quelle clé créer? Avec quelle nom? Qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ndubien

Probleme winsock

 Résolu

Salut a vous, Je suis toujours en train de passer une appli de embedded visual c++ (donc pour Windows CE => Pocket Pc) vers DevC++ (windows "normal"...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fredsor

Ameliorer code (msg.message==wm_keydown...)

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un sousi de rendre mon code le plus lisible possible j'aimerais savoir s'il n'y à pas une façons plus charmante, plus courte d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Booster

Rendre une controle invisible

 Résolu

Salut a tous, pour du win32 en C Petite question rapide : Peut on rendre un controle invisible? exemple je créé mes editbox avec l'attribut WS_VISI...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fredsor

(-: surcharge d'operateur :-)

 Résolu

Salut,     j'aimerai savoir comment surcharger un operateur d'affectation de tableau générique.     j'ai déjà créé  dans mon .h le modèle suivan...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Trepanator

Probleme pour kbhit

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon petit sousis, j'aimerai pouvoir sortir d'une boucle while en "frappant" la touche Q, a l'aide de kbhit. Je voulais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ChAnGy59

Création d'évènement

 Résolu

Salut Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable d'une classe que j'ai créé moi même (...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
eagleseyes

Wxwidget : wxlistctrl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait sous wxDev-c++ une appli qui affiche des données sous forme d'une liste de type WxListCtrl (affichage style explorateur w...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
steevy69

Listing de dossiers

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis plutôt novice en C++ et je suis face à un petit problème... Je souhaite créer un listing de tous les noms de sous-d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
buno

Operateur logique le + rapide

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de me demander quelle est l'operateur logiques le + rapide, ex: Est t'il plus rapide de faire: if(a != b) return 0; ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
BruNews
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous