Les discussions

Au secours....!!!!!!!!!

 Résolu

slt les gars...tjrs avec de nouveaux pbs mais ce dernier me fait vraiment chier....alors le pb est : g 2 dialogbox , g creer ds le fichier cpp de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
aabdoos

Textbox

 Résolu

Salut, j'ai créé un EditBox en lui mettant les styles : WS_VISIBLE|WS_CHILD|ES_AUTOVSCROLL| ES_MULTILINE|ES_WANTRETURN|ES_LEFT|WS_VSCROLL mon prog...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
aztcaLISS

Utilisation de "scp" dans un programme c

 Résolu

J'ai un projet à rendre mardi prochain et je suis plutot mal barré (enfin bon ça c'est ma vie et on s'en fout). Le problème n'est pas la. J'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
tuorp

Affichage graphique jeu des allumettes

 Résolu

Je suis en train de programmer le jeu des allumettes, identique à celui de fort boyard) et je ne vois pas comment faire pour la partie graphique du pr...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Gendal67

Malloc (ms vc++)

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction: char* _fastcall strLeft(const char* lpszString, const long nLength) { char* lpszBuffer; lpszBuffer= (char*)malloc...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
BruNews

Traiter caractère par caractère

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais traiter les caractères d'un texte un par un. J'avais pensé à un tableau de caractères mais lors de la saisie le texte est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
moumouteb

Diagrammes de classes de la programmation d'interfaces graphiques en visual c++

 Résolu

Bonjour, juste à tout hazard, si je parle de diagrammes de classes de la programmation d'interfaces graphiques en visual C++ (language C++), es...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
ymca2003

Mappage d'application dans iis

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai til me dire à quoi sert les mappages d'application dans IIS, s'il vous plait. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
ekinox17

Infos sur son programme, sous unix.

 Résolu

Bonjour. J'essaie d'optimiser mes programmes, sous unix, mais je ne connais pas les moyens, ou commandes, pour avoir des infos sur son execution, exe...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
katsankat

Question tres simple j'espere...

 Résolu

J'ai un souci tt bete j'arrive pas a affecter une chaine a une CString : CString Zip_Path = _T("c:\\Zipper_Vtfw32\");

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
ymca2003

Comment afficher un jpeg (lib freeimage) dans un dialogue ????

 Résolu

j'arrive à travailler sur les jpg, chargement - sauvegarde mais pas à afficher un jpeg dans un dialogue comme avec : bit= (HBITMAP) LoadImage(...)....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
gege1024

Help :lire un fichier en c

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiant en BTS IRIS 1er anné et j'ai un tp à réaliser qui à pour but de gerer une biblioteque Je souhaiterai donc savo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
nono1664

Pb de flux texte

 Résolu

Bonjour, voici ma fonction (je suis sous visual avec MFC) ifstream FluxListe("SauvegardeLicencie.txt",ios::in); while(!FluxListe.eof()) { CS...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
BruNews

Connection de c++ a mysql avec probleme de host

 Résolu

salut tout le monde, je bosse sur une API en C++ et je dois me connecter a une base de donnees. le bleme c que pour y acceder je dois me connecte s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
elfiosi

Ajouter un menu séparateur

 Résolu

Salut, j'aimerais pouvoir ajouter un item séparator dans un menu déja créée. Donc sans utiliser l'éditeur de ressources de Visual pour créer l'item. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
NeoUmbrella

Création et restitution d'une partition de musique (projet étudiant : sonate)

 Résolu

Bonjour ! Je suis programmeur (entre autres ;-) sur un projet d'étudiants de l'école Supinfogame, appellé Sonate. (www.sonate.info), et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
poppyto

Problème de modules en c [urgent]

 Résolu

Bonsoir, J'ai encore un problème dans mon jeu de combat style rpg en c. J'ai 2 modules : un pour la saisie, un pour le combat. Quand je veux lanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
john_cc

Pile de double

 Résolu

Bonjour ! voilà j'ai un petit problème avec les std::stack : std::stack stack; stack.push(20); stack.push(10); [...] double a = stack.top()...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Pof

Programmation c++

 Résolu

bonjour c imane etudiante en 3ème anné ingenierie en informatique ma question sera consacrée à la programmation c++ en fait comment je peux concevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
imanetaoufiq

Gtk+ et affichage d'un élement d'une structure

 Résolu

bonjours j'ai donc cette structure struct L_RDV { int date; int heure; char contact[50]; char tel[14]; char adresse[10...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
neodelphi

Ecriture fichier binaire bit a bit

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ecrire dans un fichier bianire bit a bit. Je m'explique : il s'agit de compression : je recupere un tablo de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
nobpn

Erreurs incompatible types in assignment en c [urgent]

 Résolu

Bonsoir, J'ai de multiples erreurs Incompatible types in assignment que je ne comprends pas quand je compile mon module de saisie dont voici le cod...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
john_cc

Comment convertir un string en int en visual c++ svp

 Résolu

Notre probleme comme il est dit dans le sujet, c'est de convertir un string en int. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
BruNews

Detection touches de clavier

 Résolu

Hello, j'ai un soucis pour capter l'appui d'un touche dans une classe CDialog. je crée une boite de dialogue dial.DoModal(); et j'ai beau ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
CoyoteVsBeepBeep

Getsystemtime();

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de souvenir, je souhaite avoir l'heure system en heure:minutes, dans une variable, j'croyais que c'etait ca: SYSTEMTIME...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
shadow1779

Fermer une des dialogbox

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un mp3 et dans celui ci j'ai une fonction reveil qui s'ouvre dans une boite de dialogue, je souhaite que quand on clic sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
shadow1779

Probleme de liste chainee dans une structure

 Résolu

Salut, comme le dis le titre, j aimerais utiliser une liste chainee ( qui va etre une file ) dans une structuer Voila tout d'abord les structures qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
LaPatoshe

3d iso

 Résolu

Salut a tous. J'ai besoin d"un fortiche en math. Je veux faire une vue isometrique,voici mes variable de la camera: D3DXVECTOR3 vEyePt( PX,PY...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Galmiza

Algorithmique

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ... J'ai un tableau 2D dont je connais le nombre de lignes et dont chaque ligne a un nombre de colonnes connu. Le no...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Pamaury

Trier un tableau de manière aléatoire

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c et j'aimerais savoir comment est-il possible de trier un tableau de manière aléatoire ? je m'explique : j'ai un tablea...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Joky

Problème avec un programme de combat style rpg [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je débute en C, c'est un de mes premiers codes. Je suis en train d'écrire un simulation de combat RPG en C, joueur contre IA. J'ai le bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
john_cc

Comment quitter un programme en language c?

 Résolu

Bonjour, je commence dans le language C et j'aurais aimé avois un renseignement sur ce forum en espèrant que je trouve une réponse... En faite je c...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Fran6web

Messenger

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais juste savoir ou je pourrait trouver les headers msgrua.h et msgruaid.h avec les api messenger ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
wald39

Besoin d'aide en c++/opengl pour rts 3d

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche des programmeurs en C++ (API Windows sans MFC) et OpenGL, motiver pour participer à un VRAI projet de Real Time Stra...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
sentenzai

Cherche explication d'un code

 Résolu

Bonsoir voila je cherche quelqu'un pouvant m'expliquer ce code HBITMAP hbmp; int cxDib, cyDib,idximg; char *szimages = {"Chat.jpg"}; ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Joky

Iid_iconnectionpointcontainer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tout petit souci....malgré tout ce que j'ai essayé d'inclure comme header dans mon programme, la constante "IID_IConnectionPointCo...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
wald39

Attacher une image a un choix dans une combobox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon premier programme en Visual C++.net avec VisualStudio2003. Après avoir bien galéré à faire un ComboBox, je me...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
GearBox Calculator

Ouvrir un fichier jpeg dans une boite de dialogue

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour a tous Voila mon probleme je cherche a pouvoir ouvrir un fichier de format jpeg dans une boite de dialogue toute simple ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
jopiou

Recevoir de la vidéo par l'entrée ligne (audio)

 Résolu

Moi je pense que c'est possible et vous???

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
neodelphi

Comment faire deux actions en parallele

 Résolu

bonjour, je suis novice en C++ mais des connaissances en C. je suis actuellement en train de développer un petit logiciel. mais je me trouve d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
dbiare

Problème de combobox

 Résolu

Bonjour, j'ai une ComboBox avec un controle de type CComboBox attaché. Je voudrais ajouter 2 choix au menu déroulant de la ComboBox j'ai fait ça mais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
ketchupy45

Constante apparetenant à une classe mais non utilisée

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème: je souhaiterai déclarer une constante appartenant à une classe et étant éventuellement utilisée da...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
neodelphi

Comment fais ton pour metre une application en autorun ?

 Résolu

bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, je cherche un moyen de mettre une application afin qu'elle souvre seul dés par exemple l'ouverture d'un d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
baby3378

-n en binaire, octal et hexa

 Résolu

bonjour, juste pour savoir comment ecrit t'on un nobre negatifs en binaire (en octal et en hexa si les regles d'ecriture est different) ? exempl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
cosmobob

Protocole udp

 Résolu

Voilà j'ai une petite question. Je suis en train d'analyser ce que fait un programme sur un port UDP. Une sorte de sniffer en faite. Je sais que...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
ssitay

Supprimer fichier

 Résolu

Salut! Comment fait-on pour qu'un fichier executable supprime lui-même? J'ai déjà éssayé DeleteFile(), SHFileOperation() sans succès. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
CoyoteVsBeepBeep

Création d'un rpg

 Résolu

bonjour, je suis un amateur de jeux video j'ai deja crée quelques maps en 3D et je voudrai crée un jeux vidéo enfait pour etre un peu plus precis je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
brownfire

Probleme d'incrementation de pointeur

 Résolu

bonjour a tous alors j'ai un petit souci avec un pointeur, voila mon code : BYTE TmpInBuffer[MAX_RATBUFFER_RATTEST+1]; *TmpInBuffer++ = (BYTE)LO...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
lamoueste

Remplir un tableau avec des chaines de caractères (c)

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voila, j'ai un petit problème tout bête mais je n'arrive pas à la résoudre et mes recheches ne m'ont pas trop éclairé. Je souh...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
t_pabo

Ecrire une phrase ayant des doubles cotes

 Résolu

je souhaites savoir comment pouvoir ecrire une phrase qui contient des doubles cotes du genre : bonjour " je suis la " car borland utilise les co...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Urgo
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous