Les discussions

Retour d'une ansistring (code valable ?)

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai une application principale qui doit envoyer une ansistring vers une application pour PDA. Dans l'application principal...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
KiKoMaSo

Qt : empecher la fermeture de la fenetre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je pratique le c++ depuis pas longtemps et viens de commencer Qt et je voulais savoir comment on pezut faire pour empecher la ferm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
luhtor

Scintillement, graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une application permettant d'afficher le spectre d'un son. Pour se faire, j'utilise du c++ clr dans VS2005. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
cameleon044

Kegetpreviousmode undefined ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la compilation de mon driver j'obtiens l'erreur : error C4013: 'KeGetPreviousMode' undefined Pourtant il me semble que cette f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
HeavenForsaker

Trier des fichiers d'une listbox par date de modification

 Résolu

bonjour malgré mes recherches sur le forum et sur internet je n'ai pas trouvé le moyen de trier les fichiers d'une ListBox par date de modification e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
cartes1

Changer le type d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais rechercher des octets dans un tableau : 0x47. MAIS, lorsque je définis "int valeur=47" et que je fais dans ma boucle B...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jfrancois

Superposition de texte pour static transparente

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de superposition de texte avec mes composants static dans une appli win32 (non-mfc) skinnée Mon but est de les rendre tran...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Daniel13

Capturer un texte dos "en live" pour le rediriger vers une fenêtre windows

 Résolu

Bonjour à tous, Voila une petite question à laquelle sûrement certainsd'entre vous se sont déjà confrontés. J'ai peu de temps pour me pencher sur l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ghuysmans99

Sélection d'octet

 Résolu

Bonjour à tous, Je récupère les octets de mon fichier vidéo dans un buffer "Buffer[]" et je voudrais sélectionner les octets 0x47 et je n'y arr...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
luhtor

Driver et vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sais comment creer un driver sous vista. Y a t'il un DDK ? Comment charger un driver car OpenSCManage...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jb212121

Problème ping

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout... certains disent faire un "ping" sur google (par exemple) avec "ShellExecute"... moi, je n'y arrive pas. La seule ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
papi2

Mettre son icone à une application

 Résolu

J'aimerais savoir comment donner son icone à une application, pour que l'on ne voit pas l'icone par défaut dans l'explorateur Windows.

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Psikopat

Variable globale

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme écrit en C++, avec classe et objet. Malgré tout, j'aurai besoin d'une variable globale : un tableau dynamique (type floa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jul39dole

Caractère intercalé...

 Résolu

Bonjour à tous, J'affiche des octets d'un flux vidéo à l'écran avec un printf("%x \n", buffer[i]); mais je ne comprends pas pourquoi certains carac...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
dayvid75014

Sdl et glut

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème: Je voudrais utiliser OpenGL et la SDL en même temps. Je sais que c'est possible, j'ai trouvé plein de tutor...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Samaths

Automation access : exécution de macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans une application développée en VC++ 2005, je pilote une application Access 2003 qui me gère essentiellement mes i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nico_44

Récupération des octets d'un flux mpeg

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais demander à l'utilisateur de rentrer dans la console le chemin d'un fichier vidéo et après je voudrais récupérer ce flux ...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dayvid75014

Editeur hexadecimal

 Résolu

Bonjour à tous, Vous voyez à quoi ressemble un éditeur héxadécimal? un logicilel qui vous affiche les octets contenu dans le fichier ; par exmple, ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
SAKingdom

Convertion de symbole en entier

 Résolu

Bonjour à tous,   Voici mon problème : lorsque j'affiche les octets constituant un flux élémentaire d'une vidéo (tel que le ferait un éditeu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jfrancois

Aide codage

 Résolu

Bonjour, j'avais déja demandé pour me coder mon prgm, ms on a pas voulu!!!! iol Voila, je l'ai codé aprés mon algo. Pourriez vous me dire s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gamemonde

Cryptage rc4

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de me faire la main avec du cryptage RC4 en utilisant la lib openssl. Cependant je rencontre un souci dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
djay99

Tri alphabétrique

 Résolu

Bonjour. je cherche un algorithme de tri alaphabetique. J'ai trouvé ce algorithme ci-dessus. Quelqu'un peut m'aider à le comprendre les instru...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dolsky

Conversion d'une chaine de caractere en code hexadecimal

 Résolu

Bonjour, j'ai le petit probleme suivant, je dois genere par code un fichier .reg je veux convertir des caracteres d'une chaine en hexa et les st...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Ahryman40k

Erreur ennuyeuse...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous C::B. J'aimerai obtenir, à partir d'un processus, son chemin absolu. Je n'ai pas de problème lors ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Vortigaunt

Probleme avec des pointeurs

 Résolu

Voici mon code : char * t1 = new char [30]; char * t2 = new char [40]; //Les chiffres ne sont pas exact mai c pas grave cout

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
maroua_maram

Comment lire le n° de série constructeur d'une unité de stockage ?

 Résolu

Bonjour à tous 1/ Lors de leur fabrication les disques durs, clés USB et autres recoivent un N° de constructeur unique (en principe) Quelqu'un s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
steph12358

Communication inter processus

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide afin de choisir une méthode simple de communication inter-processus. Voila le contexte : - un processus gère les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mush74

Undo

 Résolu

Bonjour, alors donc voilà j'ai un programme à faire, composé de deux structures:     typedef struct Maillon{     int numero;     Maillon* suivant; ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
razatajm16

Un shell qui lance un prog c

 Résolu

Bonjour, je dois modifier un programme qui existe , pour qu'il recoit un paramateres en entrée. ce parametre est donnée par un shell unix,  par ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
soulkeum

Programation de jeu avec game studio 6

 Résolu

Bonjour a tous, ce que je demande est peu être simple pour vous, mais pour moi ... c'est un probleme de taille Je vais aller droit au but : J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
anarchiste987

Gestion registre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je développe actuellement un logiciel qui a pour but de lister les valeurs de certaines clés du registre. Cependant, je...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Vortigaunt

Utilisation de memcpy et type de données

 Résolu

Bonjour, Un petit probleme (surement simple, étant nioub) a vous soumettre : Je dispose d'une structure de ce type : typedef unsigned short i...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mush74

Interaction camera <-> collisions

 Résolu

Hellowww, alors voila je me demandais tout bêtement, on parle beaucoup de comment detecter les collisions, mais pas beaucoup de comment gérer les col...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
DarkBoss

Comment partager des variables (ex buffers) entre applications ?

 Résolu

Bonjour Qqu'un connait-il un moyen de partager une zone de RAM entres différents exe ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
steph12358

_open & fopen

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il la difference entre _open et fopen (respectivement _close et fclose) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
dayvid75014

Pb de transfert chaine

 Résolu

Bonjour, J'apprend actuellement le languge C et je m'entete a faire fonctionner une routine. Je voudrais via un prototype et pointeur transferer u...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Chatbour

Printf & puts

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il la difference entre la fonction printf et la fonction puts ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dayvid75014

Eternel problème...

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un ptit bout de code, ayant pour but de récupérer un flux en héxa d'un fichier MPEG et d'en tirer des informations (en-têt...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dayvid75014

Cacher curseur clignotant sous msdos en c.

 Résolu

Bonsoir, je cherche comment faire pour cacher la barre horizontale clignotante qui est sous Ms-dos en C sous Dev-Cpp. SVP c'est urgent!

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
DxShadow

Programmation réseau

 Résolu

Je suis debutante en programmation socket. SVP; je voudrai avoir un programme simple en C concernant la communication socket client serveur en mode co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
cali70

Problème avec thread

 Résolu

j'ai essayé écris ce code(j'utilise Visual C++ mais jécris en C application Win32) parce que c'est ce que je cherche vraiment et je l'ai modifié comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
SAKingdom

Problème de placage de texture

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer uGUI en C++ sous linux avec SDL et OpenGL. Voila mon probleme : je charge une image PNG transparente avec SD...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
unrealgun

Daemon avec parrallele

 Résolu

Bonjour j'ai recherche des infos sur le net et je n'ai pas trouvée alors je me permet de vous posez cette question : Comment fait - on un "daemon" ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
holblin

Type name expected

 Résolu

Bonjour, Mon compilateur me donne l'erreur suivante : "Type Name Expected" à la compilation du code suivant. Je ne vois l'erreur malgrés qu'il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Demande d'aide

 Résolu

je devellope une application en C++,je souhaite savoir si quelqu'un pe me dire comment faire pour copier le contenu d'un repertoire a un autre merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
atlas380

Affichage 3d

 Résolu

voici le probleme: Soit A un point défini par la ctruct Vecteur3d{float x,x,z;} de coordonées dans l'espace cartésien orienté orthonormé (A.x,A.y,A...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
rachiddesamia

Lancer une application

 Résolu

Je suis sur un projet en gtk et je souhaiterai lorsque je clic quel part que cela lance une application (ca peut être un .Txt ou n'importe) je veux ju...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ptityo31

Aide algos

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai trouvé les algos de 2 programmes tous symples, ms je n'arrive pas à les coder en C++, pourriez vous les coder ? c pour un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Pistol_Pete

Développer un jeu vidéo

 Résolu

Salut, Je veux développer un jeu de course [voitures] (open source), et je veux avoir une idée sur le monde des JeuxVidéo  !? Par exemple, quel ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bultez

Equivalent socket dans un driver ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un driver, et j'aimerais (pour certaines raisons) utiliser des flux http depuis ce driver ; je recherche une méthode simple (s'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Taron31
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous