Les discussions

Fmodex (un fading intelligent)

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
rt15

Stl map et plusieurs types de valeurs ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert récemment les STL C++ car je souhaite retrouver un outils permettant de retrouver la puissance et la flexibilité des...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
buno

Gestion du temps

 Résolu

Bonjour, Apres avoir lu de très intéréssant articles et  tutoriaux comme celui de gros pixel (http://www.grospixels.com/site/animation1.php) ou enco...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Darksheep

Miniserveur html multithread : faire un send bloquant ?

 Résolu

Bonjour J'essaye de réaliser un serveur HTML multithread dans le cadre d'un projet : j'utilise des sockets de type SOCK_STREAM. Afin de ne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
The_Guardian

Createprocess

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter, à l'aide d'Internet Explorer, sur plusieurs URL sans devoir recréer de processus IE... Je me suis basé sur la so...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
BruNews

Problème de désactivation d'un bouton

 Résolu

Bonjour Voila mon problème: J'ai un bouton sur lequel j'ai appliqué un bmp et lorsque je veux désactiver ce bouton, au lieu de le griser, il remplac...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Pistol_Pete

Probleme de combobox avec gtk

 Résolu

salut a tous j'ai  probleme avec combobox sous GTK, quant  je selectionne un element de la liste deroulante, et que je mets ma condition elle ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
beny100

Triangle de penrose et classe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais aimé savoir comment commencer le début de mon code en rapport avec les triangles de penrose (un triangle de penr...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
The_Guardian

Lancer un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la commande à taper pour lancer un fichier . fichier = fopen("essay.bat", "w"); je l'ai déja écrit il reste p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kenjomaster

Les tableaux en c

 Résolu

Bonjour, je commence en C et j'essai de developper un prog sous CodeBlock qui calcule la moyenne des valeur d'un tableau. Tout d'abord, j'ai cré...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
scorpion077

File mapping entre 2 programmes

 Résolu

Bonjour, Je développe une application ou il sera nécessaire à 2 programmes différents (mais éxecuté sur la même machine) d'échanger les données d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Arkadias

Lister les fonctions contenu dans une dll

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment je peux faire pour lister les fonctions contenus dans une DLL. Merci d'avance Tuizi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
BruNews

Code source acp

 Résolu

Bonjour, je cherche le code source de L'ACP (analyse en composante principale) en C ou C++, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé le code en matlab,...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
reussite2007

Connexion strings pour oracle express

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre: je n'arrive pas a trouver la connexion string adapté pour Oracle express. j'utilise ADO et deja util...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Erreur de lnk2001

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci qui me bloque totalement, il concerne une erreur de compilation LNK2001 : unresolved external symbol Je ne vois p...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
buno

Probleme de syntaxe sql

 Résolu

Je ne sais pas quel forum est plus adapté (SQl ou C++) donc REPOST: Bonjour a tous, Voila m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Hook de la souris avec dll (marche à moitié !? o_o )

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un Hook Globale de la souris AVEC une Dll. Je me suis aider des nombreuses source sur CPPFrance, Voici mon co...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
lol55

Setconsolectrlhandler() et cin

 Résolu

Bonjour, je développe un programme en ligne de commande, pour empecher l'utilisateur d'appuyer sur CTRL-C, j'utilise SetConsoleCtrlHandler() qui récu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mystercoco

Acces

 Résolu

(Re)bonjour à tous, J'ai quelques soucis d'accès de mes composants du .h dans le cpp. Je ne suis pas trop doué en prog. et peux-etre que je fais...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
elpens

Shellexecute

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'utilise la fonction shellexecute, je voudrais éditer des fichiers .ini avec différents éditeur de texte (ex : ult...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
SAKingdom

Renommer un fichier ou un dossier

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour renommer un fichier ou un dossier en C API Win32? (la fonction pour renommer avec si possible un exemple d'utilisation) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
ndubien

Tpe - propagation

 Résolu

Bonjour, Pour le TPE (travaux pratiques encadrés) de cette année en 1ere S j'ai choisit d'étudier la propagation des virus et les failles informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
MuPuF

Lancer un programme au démarage vs antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin que mon programme se lance au démarage, j'ai donc essayé les registres mais les antivirus bloque ca donc je me suis port...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
supergrey

Convertir byte[] vers char *

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait j'ai récupéré un algo de hash MD5, mon algo met le résultat dans un tableau de BYTE, j'aimerais récupérer ce résultat d...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
racpp

Error lnk 2019

 Résolu

Bonjour tou le monde, je debute en C++,(vraiment au debut ^^) et j'ai un pb lors de la compilation, Error LNK 2019. En fouinant un peu j'ai cru c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
gmalodo

Cast...

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de casting avec la fonction createProcess(...) J'ai un path en System:String, qui ne passe pas dans la fonction. J'ai ég...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
leuk

Socket bloquante. asynchrone ?

 Résolu

Boujour, Je suis entrain de developper un programme ( executé sous linux ) qui execute deux threads.Un qui ecoute les commandes tapee au clavier et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
katsankat

Password

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un probleme avec la console... Quand on demande une entrée a l'utilisateur : cela affiche les caractéres entrés ... Probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Vinsininounet

Générateur de grille de sudoku

 Résolu

Je souhaitait faire un programme qui genere des grilles(pleines) de sudoku mais ce dernier ne fonctionne pas ! est ce que quelqu'un peut m'aider ? C+...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
ndubien

Appeler procedure passage par variable

 Résolu

salut, j'ai reussit a crée une procedure qui initialise une matrice carrée avec un pointeur  **p void ini_matrice(int **p,int n) {     int i,j;  ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
SAKingdom

Ouvrir un fichier : problème de lpwstr ne vc++

 Résolu

Je souhaterais obtenir l'adresse d'un fichier en utilisant une fenetre OUVRIR de WINDOWS (un OPENFILENAME). Or le code ne compile pas car il semble i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
marco123456789

C++ natif linux/windows

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître un peu idiote, mais je voudrais connaitre les différences  qu'il y a entre la programmation C++ nat...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
SAKingdom

Scan url de ieframe

 Résolu

voici un code qui devrait fonctionner mais je suis bloqué a 2 lignes je l'ai traduit pour le c++ builer 6, compilation 5/5 Exemple de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
bilal

8 variables differantes, test o.o

 Résolu

Bonjours tout le mondes, Dans le but de créer un petit programme pour résoudre des équation mathématique complexe j'ai besion de faire un test sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Equilibrius

Callback fenêtres filles

 Résolu

Bonjour, J'ai une application avec 1 fenêtre mere et environ 40 ou 50 fenêtres filles. J'ai 1 callback pour la fenêtre mere mais j'aurai voulu s...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
ndubien

Problème utilisation getwindowinfo

 Résolu

J'utlise visual studio, et je crée une boite de dialogue avec un bouton, quand un évènement se produit sur ce bouton, je voudrais modifier la taille d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
BruNews

Le béaba...

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute "conne" à poser. Voilà : j'essaie d'écrire le plus simplement du monde une clé en  DWORD comme ceci :      HKEY...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
babaslow

Copier un fichier dans le répertoire précédent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier un "exe" à l'extérieur de son répertoire...mais je n'ai trouvé aucune solution. Est-ce-que quelqu'un pourraît m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
papi2

Installation d'un activex à partir d'un .cab

 Résolu

Voilà mon problème : J'utilise un .cab pour installer mon ActiveX (jusqu'ici tout est normal). Ce .cab vérifie que les DLLs nécessaires à l'éxécutio...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
dragonjoker59

Personnaliser l'aspect des fenêtres en c++ [win32]

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment fait-on pour changer le thème d'une fenêtre afin d'avoir un aspect et des formes de boutons, d'objets gr...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
yoannd

Passage d'arguments par valeur ou par adresse

 Résolu

Salut, J'ai besoin de savoir comment le c++ determine si un argument est passé par adresse ou par valeur. Bien que sachant le rôle du *,& et du int,...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
ToutEnMasm

Comment installer une librarie sous devc++

 Résolu

Salut tout le monde, L'internet regorge de libraries qui nous permettent de nous faciliter le développement. Pour cela, je mesuis penché à l'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
islem1982

Calcul de debit tube

 Résolu

Bonjour, je suis nveau et je cherche un code en C ou une formule pour calculer le nombre de tube  que je dois  acheter pour faire mes debits je m' e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
01480

"applications actives"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir le handle des "applications active" sur mon ordinateur... Par applications actives, j'entend les applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
genoudr

Dev-c++ dll vba

 Résolu

Bonjour, Pour acceller un code Excel VBA, j'aimerais sous-traiter des taches a une dll. C'est possible et il y a plein d'exemples sur ce site. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Koryf21

Afficher un fichier text dans un edit control

 Résolu

Bonjour, Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Contro...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Audias06

Section executable...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le champ "charactéristics" de ma section est executable Pour ce faire, il me faudrait un moyen de faire tout d'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
elpens

Oi yen a pas comprendre ! :(

 Résolu

Bonjor à toutes et à tous ! J'ai un souci avec un programme qui plante lors d'un clic sur un bouton. Voilà le code de la fonction qui récupère les...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
yoyo269

Problem de struct

 Résolu

Bonjour a tous, Désolé de demander votre aide pour une si petite chose, mais j'ai dejà perdu trop de temps la-dessus... J'essaie de creer une st...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
elpens

Win32: masquer/afficher la barre de titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à masquer ou afficher la barre de titre d'une fenêtre Windows d'une application, à la suite d'un événement de type clavier ou c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
cyrtex
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous