Les discussions

Algo de création d'une clé de validation

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis apprenti au département informatique d'une boite qui gère pas mal d'entrées et de sorties de matos info. Mon projet princi...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
hubchau

Redémmarage de l'application

 Résolu

Bonjour,   Je suis en train de développer une application windows en C++ , y -a il une technique pour réaliser le démarrage de l'application après ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ZiedAbdellaoui

Calculatrice

 Résolu

slt, jdois realiser une calculatrice pour grands nombres qui effectue les operations de base (+,-,*,/)avec vraiment le detail des operations (ex: ret...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
faysal2pac

Curseur sur icone

 Résolu

bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais savoir sur quel dossier, fichier ou icone je me trouve lorsque je passe ma souris de...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
rt15

Gestion des entretients préventif

 Résolu

bonjour, je recherche une petite appliquation, avec laquelle je souhaite gerrer mon parc de véhicule et ainsi à partir d'un prévisionnel de temps d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Reception de donné

 Résolu

comment faire un programme, qui reçoit des donné via le reseau sur un port XX, et les enregistre sur une basse de donné my sql pour les afficher a la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fregolo52

Fermer une thread qui est en attente fgets() en c sous windxp

 Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas fermer une thread qui est en attende avec la fonction fgets(), thread a quitter : DWORD WINAPI Tsend_ms_t(LPVOID ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dyroj

Hote clr framework 3.5

 Résolu

J'essaye  d'executer une fonction d'un programme executable en m'appuyant sur cet article. Il me manque la class DHHostControl  au rôle plutot obsc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cs_rt15

Problème avec dev-c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui a été compilé avec Dev-C++ sur un pc équipé de Windows XP et là il n'y a aucun problème. J'ai installé Dev-C++ sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ndubien

Traitement successif de fichiers

 Résolu

je veux lancer successivement le traitement de plusieurs instances contenues dans un même dossier. les résultats de chaque instance va être stocké da...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
rt15

Probleme de compilation debug error damage after normal block

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai un projet en C++ et je suis complètement bloqué. A la fin de l'exécutionde mon projet , j'obtient le resultat que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
develdelphi

Installer une librairie (curl en l'occurence)

 Résolu

Bonjour, Au moins deux heures que je trifouille Visual Studio + forum, pour installer une librairie : cURL J'ai un zip qui vient du site off...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Linkman

J'aimerais que quelqun vérifi ce petit code :)

 Résolu

Bonjours, j'aimerais que quelqun m'aide un peu avec ce code, et me donne quelques suggestion... parcontre, soyer indulgent, j'ai commencer a apprendre...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
CptPingu

Remplir les cases paires d'un tableau 2d

 Résolu

Bonjour, je galere avec 2 tableaux 2D un tableau tab de taille n, et un tableau newtab de taille N=2n-1 j'aimerais remplir le tableau newtab ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
canaille68

Utilisation de fstream : ecrire dans un fichier binaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire dans un fichier binaire avec fstream. Actuellement j'y arrive pour les données devant apparaitre en clair, mais la tai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
christophedlr

Utilisation et fonctionnement de gethostbyname()

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe en C une application client serveur sous windows. Côté client, j'utilise la fonction gethostbyname de la librairie win...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
lolo38550

Détecter une combinaison de touches sur windows comme ctrl+alt+supp

 Résolu

Salut, je travaille avec les MFC sur VC++ et je veux détecter ,à partir de mon application ,une combinaison de touches clavier sur windows à n'import...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ZMJUVENTINO

Makes pointer from integer without a cast . . .

 Résolu

Bien le bonjour, je suis en train de réaliser mon projet de fin d'anée en C, et j'ai un petit probème en ce qui concerne la fonction strcpy !! ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Crocandrew

Exécutable qui ne fonctionne pas sans .net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci : j'ai crée un exécutable en C++ avec Visual Studio 2008 Express, qui utilise DirectShow. J'ai essayé de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
buno

Writefile => caractères non reconnu dans le fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction WriteFile : je cherche à écrire un tableau de double dans un fichier mais je retrouve des caractères non...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Flo1987

Conersion char* lpcwstr

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question est tombée quelque fois mais je n'y arrive toujours pas !! voila je cherche à transformer un char* en LPCWSTR ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
othmane1950

Liste des processus windows

 Résolu

salut, je cherche un moyen pour afficher la liste des processus Windows. bien sur la manière la plus simple est de procéder ainsi : system("taskli...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mayadoz

Sleep en c

 Résolu

bonjour; Je voulais savoir comment utiliser la fon ction sleep en language c et à quoi elle sert; Merci pour votre aide MLS

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
loftiteau

Serveur tcp multi-client

 Résolu

Bonjour, Je me suis attelé au développement d'un serveur TCP (extensible à divers protocoles) sous Win32 en C. Concrètement, je souhaiterais conna...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
bariland

Changement de syntaxe _appdomain ^* ppvappdomain

 Résolu

Bonjour, windows a rajouté un proxy et modifié la déclaration du pointeur sur _AppDomain . ancienne déclaration _AppDomain * ppvAppDomain = NULL; ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
BruNews

Binarisation automatique (seuillage automatique)

 Résolu

Bonjour, j'ai une image sous forme d'un tableau en C que je dois binariser. En gros il y a deux niveaux de gris dominant, qui sont représentés par 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Fonction atoi()

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une explication sur la fonction atoi(). Je récupere un caractere grâce à un getchar() et j'aimerais avoir la valeur décim...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
piche32

Importer les données d'un fichier csv dans une base de données access à l'aide d

 Résolu

Bonjour, Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instruction...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
BruNews

Init un tableau de struct

 Résolu

Bonjour, Encore une question de struct... Soit ma structure: struct test {char* test_id; char* tab[]; }; j'initialise une struct: test nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Une struct utilisée dans plusieurs class

 Résolu

Bonjour à tous :) Petite question sur les structures... J'ai donc mon fichier.h avec: struct TestStruct { ..... }; Class test {    void fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
larcan57

Mon createthread demande 3 arguments au lieu de 6!!!

 Résolu

Bonjour  à tous! Je suis en train de creer un petit code. au moment de la creation de mon Thread , VC me degage en me disant qu'il s'attend pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
vecchio56

Vc++ 6 /recompilé sur vc++ 2005

 Résolu

Bonjour , j'essai de recompilé mon programme sur VC++ 2005 , mais plein d'erreur s'affiche :s. j'en est reglé une grande partie mais là je n'y arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lui88

Erreur c4430 (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour , une erreur est apparu dans mon code error c4430:spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. remarque: C++ ne pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lui88

Traitement fichiers word avec borland c++ builder 6

 Résolu

Bonjour à tous!!! Voila je programme sous Borland C++ Builder 6. J'aimerai récupérer des valeurs qui sont stockées dans un tableau word pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
marcbrest

Irq_not_less_or_equal ou freez

 Résolu

Yop à tous, Voila je suis en plain dans la conception d'un driver, tout vas nickel apart les évènement. En fait je veu que mon driver signal a mon ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
deck_bsd

Modifier la dimension et la forme du curseur

 Résolu

bonjour à tous j'ai déja posté sur le forum et oui je sais c'est pas terrible.donc je connais que le langage C pour l'instant j'ai appris la théorique...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
juju116

Est il possible de creer ses librairies

 Résolu

Je presente mon projet : mon programme se decompose en 5 sous programme. Il y a une intro, 3 parties et une fin. Est il possible de faire quelque chos...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ghuysmans99

Transformée de hough en langage c

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en train de préparer mon projet de fin d'étude , je débute en traitement d'image et je dois réaliser un analyseur de co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Comment enregistrer un code en .h ?

 Résolu

Bonjours tout le monde, Pendant quelque temps j'ai arreté la prog mais il y a peux, je m'y suis remis. Je bosse sous Geany (ubuntu) et il me sembl...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ghuysmans99

Symbole externe non résolu

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de créer la dll erthlib.dll à partir du fichier earth.idl sous C++ ( Visual 8 ). Tout se passe correctement jusqu'à l'edi...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
juju12

Pour que mes touches soient détectées immédiatement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la détection de touche. Je vous met le bout de code concerné plus bas pour que vous ayez une idée. Enfait je dé...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
snake57

Manipulation de chaînes de caractères (et pointeurs)

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une question bête mais quitte à faire autant utiliser un bon code qui fonctionne qu'un mauvais qui semble fonctionner. Do...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ndubien

Wieght*height*4

 Résolu

slt tt le monde! j'ai une tite question sur les opérations sur les images. Pourquoi lorsqu'on fait une boucle pour pacourir les valeurs de pixels, on...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
williamcplusplus

Déclaration d'un array dans une dll

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire une DLL Win32 en Visual C++ avec Visual C++ 2008 Express. Une des fonctions de cette dll va devoir renvoyer un array ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
TreCool0

Balloon tooltips dans le systray, mais pourquoi ça ne marche pas !?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais faire un petit tooltips comme ceci :   J'arrive à créer l'icône, mais impossible de faire apparaitre le moindre messag...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
racpp

Corba c++ java

 Résolu

Bonjour à tous, je développe un logiciel avec une archi client/serveur. J'utilise corba pour la com. En fait j'ai une IHM en java et un serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
asari29

Io_stack_location

 Résolu

Yop à tous, J'aurai voulu savoir a quoi sert la variable PVOID Type3InputBuffer de la structure : struct {             ULONG OutputBufferLength; ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
juju12

Api win32: apparaitre dans le menu clic droit de windows

 Résolu

Bonjour, Je recherche donc comment faire pour que mon programme apparaisse dans le menu affiché lors d'un clic droit sur un fichier. Exemple, si...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ndubien

Créer un raccourci (dev-c++)

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une fonction permettant de créer un raccourci. Je l'ai trouvé mais impossible de la compiler sous DEV-C...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ndubien

Savoir si l'exécution du thread est terminée

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si l'exécution de mon thread est terminée (=la fonction à terminée son exécution) : HANDLE hCrypter = CreateThread( NULL...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ndubien
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous