ShellExecute(suite)

Résolu
casper_2 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 24 janv. 2005 à 11:47
casper_2 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 25 janv. 2005 à 14:15
G un problem avec cette fonction,et un scipt!!!
G fè deux test,avec c deux script differement:
1er script:
del c:\maman.txt /F /Q

2me script:
powerarc -es Kia_stats_provisoires_vun.ZIP

et voici mon code:
int main()
{
ShellExecute(NULL,NULL,"C:\\Documents and settings\\CASPER\\Bureau\\kia\\(ok.bat" pour le 1er) ou (StatPVP.bat pour le 2eme)",NULL,NULL,SW_SHOWNORMAL);getch();

}

Le truc c kan j'xecute mon programme avec comme exemple mon premier scipts,il focntionne,c a dire kil supprime mon fichier maman.txt,
mais kan je teste avec mon deuxiemme,ki consiste a dezippeer ce fichier,eh ben,il s'ouvre mais l'action n'est pa faite!alor ke ci je louvre normalement,sa fonctionne;;
C koi mon problemme,svp!!
moi je pense,ke c le faite que je dois ouvrir powerarc,mais je pense pas,ke sa soit logic...
mercie d'avance!!

voyer cke vous pouV conclure les gars mercie

CASPE

4 réponses

casper_2 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
25 janv. 2005 à 14:15
Excuse moi!
mais sa fonctionne toujours pas,je penC ke sa fonctionnait!
G essayer de remetre sa sur le forum,mais personne ne pense repondre!!
Voici la syntaxe ke G faite;

#include <stdio.h>
#include <windows.h>
#include <winbase.h>


int main()
{
PROCESS_INFORMATION pi;
STARTUPINFO si = {sizeof(si)};

si.dwFlags = STARTF_USESHOWWINDOW;
si.wShowWindow = SW_SHOWNORMAL;

CreateProcess("C:\\Documents and Settings\\CASPER\\Bureau\\kia\\StatPVP.bat",0,0,FALSE,CREATE_SUSPENDED,0,0,&si,&pi);

ResumeThread(pi.hThread);
CloseHandle(pi.hThread);

}

CASPER
3
meech Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
24 janv. 2005 à 13:36
Salut,



La nuance entre tes deux scripts est la suivante :

- le premier ne fait appel qu'à des commandes MS-DOS batch (mode console) ;

- le second exécute une application nativement écrite pour Win32/GUI, à savoir PowerArchiver.



Je te proposerais d'essayer la fonction CreateProcess pour exécuter ton second script.



Voir la MSDN :


http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dllproc/base/createprocess.asp




En espérant t'avoir aidé,

Ciao.
0
casper_2 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
24 janv. 2005 à 14:41
G essayer de comprendre le paramettre qel pren en compte,mais g du mal!!
G essayer de chercher des exemple,mas jtrouve pas!!
Je sais ke sa va te derangere mais pourait tu m'ecrire la synataxe d'après cke je veut faire stp!
Je cherche encore dans mon coT!
Jte remercie

CASPER
0
meech Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
24 janv. 2005 à 17:21
Tu me laisses quelques
minutes ? je recompile actuellement le kernel de ma Debian et j'ai
quelques problèmes avec mes périphériques (comme d'hab' de toute manière...) ... Je reboote dès que possible sur le Windows et t'adresse un exemple.



Ciao.
0
Rejoignez-nous