Comment creer une alerte a partir d'une table

Résolu
greg0683 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 12 avril 2006 à 15:14
greg0683 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 13 avril 2006 à 16:20
bonjour voila j'ai une table et je dois la scruter et une alerte apparait a l'ecran mais le probleme et que je ne sais pa comment on fait j'ai mis en place un thread qui scrute la table concernée mais je n'arrive pas a creer une alerte ( un popup apparait a l'ecran devant l'him). merci d'avance c'est une base de donnée sql

2 réponses

cs_darkdidi Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
12 avril 2006 à 16:29
Une alerte, tu veux dire une boite de dialogue ?Auquel cas le code minimal est celui ci:

#include <windows.h>


int main( HANDLE hInstance, HANDLE hPrevInst,
LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow )
{
MessageBox( NULL, "Texte","Titre", MB_ICONWARNING | MB_YESNO );
return( 0 );
}

J'ai mis les parametres au pif.
Pour faire une boite d'erreur :MB_ICONERROR
Pour faire un boite d'information:MB_ICONINFORMATION
Pour faire une boite question:MB_ICONINFORMATION
Quand à l'exclamation elle est dans le code.

Ensuite j'ai mis les parametres:MB_YESNO,
mais il n'y en a plein d'autre!
Petite liste:

Ok = MB_OK

Abandonner, Recommancer, Ignorer =MB_ABORTRETRYIGNORE


Oui, Non, Annuler = MB_YESNOCANCEL


Oui, Non = MB_YESNO


Oui, Annuler = MB_OKCANCEL


Recommancer, Annuler = MB_RETRYCANCEL

Voila!J'espere que ca t'a aidé!
3
greg0683 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006
13 avril 2006 à 16:20
ca m'a aider mais finalement j'ai créer 2 fonctions ajouter ligne et compter ligne puis je compare les variables dans mon thread ensuite il apparait le messagebox des qu'une ligne est rempli.
0
Rejoignez-nous