Une espece d'InputBox maison

Résolu
ChrOnOs83 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 13 avril 2006 à 19:54
ChrOnOs83 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 14 avril 2006 à 19:14
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci. J'ai fait une fenêtre supplémentaire qui est appeler par la fenêtre principale pour demander à l'utilisateur une information. Pour ce faire j'ai créer un fonction qui ouvre la fenêtre de question et qui devrai renvoyer la phrase rentrer par l'utilisateur.
Voici mon code:

char *InputBox(char *Titre)
{
HWND DlgFenetreQuestion;
char *LeMessage;
DlgFenetreQuestion=CreateDialog(InstanceProg,(LPCTSTR)FenetreQuestion,DlgFenetre1,(DLGPROC)FenetreQuestionProc);
SendDlgItemMessage(DlgFenetreQuestion, TxtTitre, WM_SETTEXT, 0, (LPARAM)Titre);
ShowWindow(DlgFenetreQuestion,SW_SHOW);
//SendDlgItemMessage(DlgFenetreQuestion, ChReponse, WM_GETTEXT, 0, (LPARAM)LeMessage);
return LeMessage;
}
LRESULT CALLBACK FenetreQuestionProc(HWND Dlg,UINT message,WPARAM wParam,LPARAM lParam)
{
int Select;
switch(message)
{
case WM_INITDIALOG:
{
return 0;
}
case WM_COMMAND:
{
Select=LOWORD(wParam);
switch(Select)
{
case BtOk:
{
return 0;
}
case BtAnnuler:
{
return 0;
}
default:
{
return 0;
}
}
}
default:
{
return 0;
}
}
return 0;
}

Le problème est que je suis completement à coté de la plaque... je me demande comment faire. L'idéal serai de pouvoir récupérer les messages de la fenêtre directement depuis la fonction char *InputBox(char *Titre).
Bref si quelqu'un pouvai me guider je lui en serai très reconnaisant:-D.

Bonne continuation,
++

2 réponses

ymca2003 Messages postés 2070 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 7
14 avril 2006 à 18:40
il faut faire un DialogBox si tu veux attendre que la fenêtre soit fermée avant de poursuiovre le code.
3
ChrOnOs83 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
14 avril 2006 à 19:14
Merci pour ta réponse ymca2003! Je vais regarder ca de plus près.

++
0
Rejoignez-nous