Erreur d'execution R6002

Résolu
julienbornet Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 13 avril 2006 à 16:08
julienbornet Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 13 avril 2006 à 18:12
Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre le plus precis possible mais je m'excuse si ce message risque d'etre un peu long.
Alors voila. Depuis plusieur jour je travail sur un programme test qui va me premettre de trace un graphique dans une fenetre. Bon en fait ce programme test en assez simple lorsque l'on execute une boite de dialogue (type dialoq box) s'ouvre et la on peut cliquer sur un bouton. Lorsque l'on click sur ce bouton, une fenetre (de type window) s'ouvre a son tour et je trace mes graphique dans cette fenetre. Bien sur pour tracer ces graphiques j'utilise les API.
Pour tracer ces graphiques, je lit un fichier texte (.txt) qui contient les ordonnees des points. Ces donnees sont disposees en colone avec un tab entre chaque colone. Malheureusement n'etant pas un pro de la programmation j'utilise une vieille fonction, fscanf ,pour pour lire mon fichier et c'est la que se trouve le probleme. En effet la deuxieme colonne de mon fichier contient des nombre flottant de type float. Lorsque ma fonction arrive sur ce nombre une erreur d'execution apparait (R6002). Mais le plus etrange c'est que si j'utilise cette meme fonction dans un programme console cette erreur est alors inexistante et tout se deroule normalement. Bon pour finir, j'ai triuver une solution temporaire ou je remplace le type float par une chaine de caractere et je ne trace pas le graph de cette donnee.


Bon voila j'espere que quelqu'un aura compris mon probleme et pourra me renseigner car la j'avoue que je ne comprend variment le probleme.


D'avance merci

1 réponse

julienbornet Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
13 avril 2006 à 18:12
Ok bon j'ai trouver l'explication du probleme donc ben voial pour ceux que ca interesse ou ki on le meme probleme aller voir se lien:http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B37507
Si vous avez la fleme ben en fait il suffit juste d'initialiser une variable local de type float afin que le compilateur charge toute la library....

A pluch
3
Rejoignez-nous