Supprimer des balises HTML [Résolu]

TheChikenKiller 61 Messages postés lundi 24 mars 2003Date d'inscription 11 février 2007 Dernière intervention - 17 avril 2006 à 12:54 - Dernière réponse : TheChikenKiller 61 Messages postés lundi 24 mars 2003Date d'inscription 11 février 2007 Dernière intervention
- 20 avril 2006 à 13:30
Bonjour, j'ai a realiser pour un programme une fonction qui permet de supprimer des balises html ... Je m'explique :
On a par exemple "information

" et je voudrais que la fonction retourne "information". Si on a par exemple "informations<" il faudra que la fonction aille au bloc suivant (fscanf) pour trouver le crochet fermant.
Je me galère dessus depuis un moment alors je veux bien de votre aide. Je prog en C
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
SAKingdom 3213 Messages postés lundi 7 novembre 2005Date d'inscription 16 février 2009 Dernière intervention - 18 avril 2006 à 23:13
3
Merci
Ben si tu recherche un crochet fermant, tu recherche jusqua le trouver, c'est tout.
Petit exemple

int c;
FILE *filestream = fopen("fichier.htm", "r");

while(c != '>')
c = fgetc(filestream);

après tu peut revenir au début ou a un endroit precis avec fseek.

Merci SAKingdom 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 85 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de SAKingdom
SAKingdom 3213 Messages postés lundi 7 novembre 2005Date d'inscription 16 février 2009 Dernière intervention - 18 avril 2006 à 23:15
0
Merci
Petit oublie. C'est pas bien grave mais initialise le c à zero (int c = 0). On sais jamais.

TheChikenKiller 61 Messages postés lundi 24 mars 2003Date d'inscription 11 février 2007 Dernière intervention - 20 avril 2006 à 13:30
0
Merci
Ma fonction prend la chaine de caractères contenant par exemple "\informations" et retourne "informations". Si on a par exemple "informations<" et plus loin "A href="jklgjskl">" cela doit fonctionner aussi. Ce que vous me decrivez ne fonctionne pas avec mon modèle "\informations". (En esperant que l'on voie les balises cette fois... ce site un peu trop microsoft ne marche pas avec safari ...)
Commenter la réponse de TheChikenKiller

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.