Les discussions

Comment quand on change la langue, le controle dropdownlist change aussi(sélecti

merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hebdim

Creer un tableau en css

Salut a tous je debute en css je voudrai savoir comment faire ceci en css          ----                            ,              td>      ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
yanis7518

Refresh image toute les secondes

 Résolu

Bonjour, je cherche à rafraifir une image contenue dans une gridview toutes les 2 secondes Ma gridview est dans un ajaxPanel avec un timer, e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jfcecile

Comment insérer une image dans une bdd oracle?

Je voudrais savoir comment insérer une image (gif ou jpg) dans une BDD Oracle à partir d'une page ASP. Il faudrait que ça s'execute sur le choix de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
selimbous

Dropdwnlist

salut, je suis entrain de réaliser une application avec asp.net c# et une base de donnee sqlserver 2005, j ai recontré un pb avec le dropdowlist br...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
speed10

Scroll datagrid et repositionnement

Bonjour, J'ai sur une webform posé un panel dans lequel j'ai inséré une datagrid. J'ai valider un ascenseur vertical dans le panel. Cela me permet ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ayette

Remplir ddl(dropdownlist)

 Résolu

Bonjour, j'ai une méthode dans un web service qui retourne une datatable; res_hotel resa = new res_hotel(); //res_hotel est mon fichier de web ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sofiesofie

Comment obtenir le nom d'un controle text (html) pour extraire sa valeur

merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
hebdim

Abstraction de base

slt tous le monde, je désire faire un projet dotnet en laisant la base Abstrait: c'est à dire  la base  peut  etre gerer  par  acces,  mysql,  oracle,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
coq

Boutton calendrier

Slt tous le monde ,je desire faire un boutton qui peut afficher un calendrier pour choisir une date et la mettre dans textbox . merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
ramziif5

Problème de connexion

salutations, je suis en train de développer une application ASP.Net sous VS2005, mon site fonctionne très bien sous l'ordinateur ou il est développé, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
intermetalwebsite

Identity output +sql server

bsr,comment puisse-je recuperer la valeur d'un compteur d'une table sqlserver pour la reutilisée dans l'ajout dans une autre table sachant que les deu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
coq

Meilleur méthode pour mettre en ligne des documents

Bonjours chers amis, pour mon projet ecole je dois mettre en ligne des cours. mais je voudrais plutot mettre les liens des documents dans une base de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nhervagault

Envoi des paramètres par responseredirect

 Résolu

bonsoir, Response.Redirect("reservation2.aspx?nbadulte="+ nbre_adulte.SelectedValue ); je veux envoyer plusieurs paramètres au lieu de 1 seul c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
WishhhMaster

Expression reguliere pour les plages ip

merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
hebdim

Fenetre folderbrowserdialog en dessous du navigateur

bonjour, j'ai une page avec un bouton qui doit ouvrir une fenetre pour sélectionner un répertoire. Pour ce faire j'utilise un FolderBrowserDialog q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jesusonline

[deplace] afficher une image lors d'un survol d'un linkbutton

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon thème mais voilà mon souci. J'ai besoin qu'une image apparaisse à proximité de mon curseur lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zuff

Fichier excelen asp.net

bsr à tout je veux enregistrer les données de mon fichier excel(mon fichier se trouve dans ma repertoire iis)dans une table de ma base de donnée je fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
lilly1986

Comment afficher un message box à partir du code js dans le code behind

Salut, je developpe une application web en asp net 2.0 et je voudrais afficher un message box à partir du code js dans le code behind. Comment le fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
yann_lo_san

Accéder aux propriétés d'un master page dans un user control

Bonjour, J'ai actuellement un masterPage : MasterPage.master et une page : Default.aspx Dans le masterpage, j'ai un attribut public Master.Butto...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
vince233

Droit d'acces (auteur) sur access, ie, autorisation a lire ou modifier un fichie

 Résolu

bonjour à tous. est il possible sur access d'autoriser l'acces (d'ouvrir) une partie de la base à certaines personnes, et donc refusé l'acces sur cer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Supra3000

Recuperer valeur selectionner dans dropdownlist

 Résolu

salut comment je peut recuperer l'index de la valeur selectionner dans un dropdownlist  ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
garnier54

Dopdownlist

 Résolu

salut en ASP.NET je veux recuperer l'index de la valeur selectionner dans dropdownlist pour l''ajouter dans une table pour extraire les donnees ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
koukitasaid

Image+file

je voudraisv mettre image telecharger a partire de fileupload dans Image1 et j'arrive pas a le faire si y a quelqun peux m'aider merci    

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nazim_tafat

Cohabitation asp et asp.net

 Résolu

Bonjour, Je dois "enrichir" un site web developpé en ASP. Je dois entre autre y ajouter des graphe. Question : Puis-je développer des nouvelles p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
GillouXman

Mailing word

bonjour, Est  il possible a partir d'une application ASP.net ( vb par ex) , et une base de donnée sql  adressse de faire une application qui fait u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
garnier54

[asp.net] probleme de postback (je crois... :s)

Bonjour, Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jacksparoow

Authentification

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie que l'utilisateur doit remplir ,ces informations seront Ajouter sur les tables selon les champs de chacune...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
koukitasaid

Authentification

bonjour a tous j'ai un problem en authentification,je veux authentifier un admin avec un mot de passe et qui va avoir le droit d'acceder a une webfo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jacksparoow

Tutoriel pour débuter avec l'asp.net 3.5

Bonjour à tous , je recherches un tutoriel pour débuter en asp.net 3.5. Si quelqu'un aurai une adresse ou un lien à me donner je suis preneur. D'ava...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
hugo7

Dropdownlist

bj à tout le monde voilà j'ai un prb à dropdownlist je veux quand sélectionne une dropdownlist visible sur une gridview merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
javaaspnet

Serveur non disponible sous iis 5.1 avec framewaork 3.5

 Résolu

Merci à tous et bon boulot! Mais n'en faites pas trop .On est la pour s'amuser.

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
pottersteeve

Appeler une fonction javascript depuis le serveur

Bonjour, J'ai une application web dans laquelle j'utilise un UpdatePanel pour faire un postback. J'aimerais, à la suite de ce postback, appeler une...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
nhbhug

Ptite question sur la récupération des champs d'une table en asp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question qui peut sembler simple mais dont je n'arive pas à me demeler. Comment fait on pour recuperer les noms ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
grolent

Problème avec l'authentification asp.net par login

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec l'authentification ASP.NET sur mon site Internet. Cela fait plusieurs semaines que je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
bidou_01

Configuration différentes entre local et serveur

Bonjour, Je réalise une application en ASP.Net qui est développée sous mon poste en local, puis qui est buildée sur un serveur spécifique géré par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
come62

Case à cocher en asp.net

salut; J'aimerai savoir comment peut t'on faire lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en dessous soit cocher aut...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nazha22

Fermer la session

salut à tous je suis entrain de réaliser un site web avec c# et asp, je veut savoir commrnt faire pour fermer une session ouverte d'un client qui a a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jacksparoow

Calendrier avec liste déroulante ds semaine

Bonsoir, Je suis actuellemnt entrain de développer une application web de gestion de planning en C#.net, le problème est le suivant: J'ai une list...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
carlito7

Bouton de navigation

slt, svp peut il quelqu'un m'aider?? je veux les codes des boutons de navigation "premier,precedent,suivant,dernier" mais en mode connecte avec ado.ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jacksparoow

Charger une image un fichier

salut; je voudrais savoir comment charger un fichier puis l'enregistrer dans la base de données, et  pouvoir ensuite de le visualiser , est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
korabika

Delete and update

 Résolu

salut,  j'ai 3 tables : Hotel(num_hot, nom_hot)  periode(num_per, nom_per) periode_hotel( #num_per,#num_hot, date_deb_per,..) je cherche un exe...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sofiesofie

Action multiple via post

 Résolu

salut a tous ma question est on peut utlise dans action deux page asp exemple merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sunruyz21

[c#] problème très grave :(

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir comment peut-on gérér les controls dynamiquement. Je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème depuis 5 heur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
The Red Man

Creer l'application asp.net web application

 Résolu

bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une app...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mniajnaa

Critères sur une gridview est ce possible?

Salut; J'ai une gridview ayant la structure suivante(les numéros des étudiants, leurs notes dans différentes matières ainsi que les moyennes des modu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
sarra0

Appeler fonction javascript asp.net

Bonjour, Je fais une petit appli web qui me permet d'enregistrer une caisse. C'est un tableau fait en javascript et quand je clic sur OK m'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
vladam

Treeview et updatepanel

Bonjour, Je crois qu'il n'y a pas de moyen de mettre un treeview dans un updatepanel fonctionnant en mode normal. - A moins qu'il y ait une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
solaril

Passage de 2 arguments dans postbackurl

 Résolu

Bonjour je souhaiterais passer deux argument dans un postback url J'y arrive avec un    argument mais pas avec 2 : < asp : LinkButton ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jfcecile

Sql serveur

salut tous le monde

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jacksparoow
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous