Hovermenuextender

tralala232 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 26 oct. 2007 à 15:16
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 27 avril 2008 à 05:37
Salut
j'utilise un hoverMenuExtender depuis un gridview, jusque là tout va bien
j'aimerai afficher des info provenant de ma base access sur le hovermenuextender
il me faut donc passer un parametre pour connaitre l'id de l'enregistrement
la aussi pas de probleme car je passe par :
popupcontrolid

"Panel1  DynamicServiceMethod"GetDynamicContent"
DynamicControlID="lbljournee"
DynamicContextKey='<%#Eval("idrenc") %>
'une fois la valeur du DynamicContextKey recupere j'interoge ma base pour recupere le reste des information lier  à "idrenc" et afficher les info dans mon panel1

dans mon panel1 j'ai placer des label, des image  ets...
le probleme est que je n'arrive pas a accéder a mes label, image depuis ma function :
<System.Web.Script.Services.ScriptMethod()> <System.Web.Services.WebMethod()>

Public shared
Function GetDynamicContent(
ByVal contextKey
As System.String)
As System.String

End
Function

comment faire ????
  merci

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
27 oct. 2007 à 22:49
bonjour,

pas besoin d'un WebService pour utiliser le HoverMenuExtender. Il suffit de passer l'élément cible (DynamicControlID) et l'élément source (PopupControlID) chaque fois que la souris passera sur l'élément cible, l'élément source s'affichera, aucune requete ajax.

Il doit y avoir un autre méthode qui permet de faire une requête Ajax pour éviter de tout charger inutilement dès le début mais tu en as surement pas besoin et c'est plus compliqué.

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
27 avril 2008 à 05:37
bonjour, 2e édition:
J'ai une datalist, et au passage de la souris sur chaque élément, un gridView s'affiche. Au dessus de 8-10 items, ça devient lourd. Y a-t-il un moyen de ne pas charger tout dès le début ?
Merci de vos lumières

SuperBouly
0
Rejoignez-nous