cs_jzeel
Messages postés156Date d'inscriptionmercredi 21 décembre 2005StatutMembreDernière intervention10 mars 2011
-
18 avril 2008 à 15:19
cs_jzeel
Messages postés156Date d'inscriptionmercredi 21 décembre 2005StatutMembreDernière intervention10 mars 2011
-
1 mai 2008 à 20:59
Bonjour à tous,
J'ai créer un formulaire dans laquelle l'usager rentre deux date et
ensuite je fait affiche les informations de la BD qui se retrouve entre
ses deux date
Mais attention : pour insérer cette date dans la base, le format doit être mm/jj/aaaa
Set Con = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Con.Open "accessDSN"
Set prodRS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
prodRS.ActiveConnection = Con
'Je ne vois pas ou est l'erreur dans cette ligne
sqlString = "SELECT * From Envoi Where DateEnvoi Between #" & DateEnvoi1 & "# And #" & DateEnvoi2 & "#"
prodRS.Open sqlString
%>
Messages postés156Date d'inscriptionmercredi 21 décembre 2005StatutMembreDernière intervention10 mars 2011 23 avril 2008 à 19:24
Merci pour ta ligne : *** sqlString = "SELECT * From Envoi Where DateEnvoi Between #" & DateEnvoi1 & "# And #" & DateEnvoi2 & "#" ***
Et je suis sur que c'est le bon code à écrire, mais Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas... ce qui me laisse a pensé que mon erreur vient peut-être au moment de transferer l'information rentré par l'employé dans la variable DateEnvoi1 et DateEnvoi2.
Je m'explique :
C'est une base de donné qui reçoit les infos sur une tranfert d'argent soit "nom_expediteur, nom_destinataire, ville, montant_, DateEnvoi"
Après avoir insérer le tout dans la base de donnée, l'employer peut faire afficher toutes les transactions.... mais sur cette page d'affichage j'ai mis un formulaire qui reçoit 2 dates (DateEnvoie1 et DateEnvoi2) et qui dirigera l'employé vers une autre page afin de voir l'affichage dans l'intervalle de ces 2 dates.
Les 2 dates rentrés par l'employé ne sont pas inserer dans la base de donnée mais dans la variable "DateEnvoie1 et DateEnvoi2"
cs_ghuysmans99
Messages postés3983Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention30 juin 201316 24 avril 2008 à 19:39
Mmmm ... Tes dates sont-elles au format américain ?
Messages postés156Date d'inscriptionmercredi 21 décembre 2005StatutMembreDernière intervention10 mars 2011 24 avril 2008 à 23:56
Non... le format est : 4/19/2008 jj/mm/aaaa
mais je me pose une question : est-ce que je peux jouer avec les valeurs d'une variable sans au préalable inserer cette valeur dans la base de donnée ce qui est le cas de mes 2 variable Date???
Parce que si la réponse est non... cela voudra dire qu'après avoir saisit mes 2 valeurs soit : DateEnvoi1 et DateEnvoi2, je dois les inserer d'abord dans la base de donnée afin de pouvoir afficher les données en fonction de ces 2 dates.