Erreur Javascript sur événement

RegVB Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 29 avril 2008 à 14:16
RegVB Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 30 avril 2008 à 15:33
Bonjour à tous,

J'ai résolu mon souci précédent grace à ce lien :


[ http://blogs.codes-sources.com/cyril/archive/2006/07/10/Enregistrer-ses-WebControls-dans-le-Web-Config.aspx Enregistrer ses WebControl dans le web.config]
Merci beaucoup !
Maintenant j'ai un autre problème



Lorsque je saisie un caractère dans ma dropdownlist j'obtiens l'erreur suivante :"Erreur d'exécution Microsoft JScript: Objet attendu"
Pour rappel, j'ai trouvé le code de la DropDownList AutoComplete que j'essaye d'utiliser.
Après investigations, je constate que le code javascript n'est pas exécuté, mais l'erreur ce situe dans ma page html (sauf erreur ou incompréhension de ma part) :
    <select name="MyDDL" id="MyDDL" onkeypress= "return KeySortDropDownList_onkeypress(this,false);">

La partie mise en gras correspond d'après le debugger à l'erreur. Mais là je sèche vraiment.

Merci pour votre aide
Reg

1 réponse

RegVB Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
30 avril 2008 à 15:33
Bonjour,

Si je ne suis pas clair, dites le moi parceque là je suis complétement bloqué sur ce problème et je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir.
0
Rejoignez-nous