Export de données d'une page .asp

thietaf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 19:47
adam525 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 7 mars 2009 à 00:20
Bonjour,

Je cherche à extraire les données qui se trouvent sur une page .asp. Il s'agit d'un annuaire des anciens de mon école et j'aimerai en extraire les données afin de ne plus avoir a être online pour le consulter.

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais je vous copie colle les premières lignes de la page contenant tous les anciens :

<HTML>

<HEAD>

<TITLE> Ecole - Recherche Avancée </TITLE>

<STYLE TYPE="text/css">
<!--
.texte {font-family: Arial; color: #404E97; font-size: 10pt;}
.titre {font-family: Arial; color: #F37C13; font-size: 10pt; font-weight: bold;}
-->
</STYLE>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

Je n'y connais pas grand chose en html, ni en .asp ni en java c'est pourquoi je fais appel a votre aide. J'ai des notions de programmations notament en VBA, n'hésitez donc pas à me rediriger vers des tutoriaux.

Merci d'avance

Thibault

1 réponse

adam525 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
7 mars 2009 à 00:20
Bonjour,

je comprends pas ce que tu veux faire avec le code que tu as donné. Est-ce que tu as le lien de l'annuaire ou tu peux copier une partie du code contenant les éléments que tu recherches et remplacer les infos personnelles par XXXX et YYYY.