Alignement d'une image

Epica84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 4 mars 2009 à 15:52
Epica84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 4 mars 2009 à 16:53
Bonjour a tous,
Je viens de commencer à développer en ASP.net, je développe avec Microsoft Expression Web.
Je me suis créer une feuille de style CSS et une page xxxxxx.master et dans ma page xxxxxx.aspx , je veut mettre une image qui soit centrer dans ma page donc j'ai fait le code suivant :

<%@ Page Language="VB" masterpagefile="c3util.master" title="Bienvenue dans l'aide de l'utilisation du logiciel" %>






<!-- et j'ai fait sa -->

 

<!-- ici, on peut voir que sa marche mais ce n'est pas validé par le W3C -->

     

-------------

Ma feuille de style est appelé dans la xxxxxx.master

Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement

1 réponse

Epica84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
4 mars 2009 à 16:53
C'est bon je suis passer par une autre solution mais si vous en avez un autre merci de me le faire savoir :), j'ai modifier mon CSS de façon suivante :
h5{
 
 color: #5f5f5e; 
 line-height: 1;
 margin-top: 0;
 margin-bottom:0;
 padding: 0em;
 padding-left: 12em;

/* ici, je lui est dit de commencer à 12 du bord gauche se qui me permet de la centrer certe c'est une magouille mais faute de mieux j'ai trouver sa*/


}
0
Rejoignez-nous