Projet de fin d etudes

Résolu
hanine29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 10 mars 2009 à 19:23
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 10 mars 2009 à 20:34
Salut SVP j ai  besoin d'aide pour choisir le theme de mon projet de fin d 'etudes.je suis en 2 eme année en Developpement informatique,le language étudié est le vbnet+aspnet+javascript.
mon formateur ma proposé l'intelligence artificielle,mais j ignore comment l utiliser.
si vous avez des suggestions n hesitez pas de me les envoyer
merci d avance

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
10 mars 2009 à 20:34
Salut,

Tu veux un sujet de site web avec de l'intelligence artificielle, c'est ca?

Tu as plusieurs possibilités
tu cherches une idée de jeux,
tu cherches une idée de SIG (systeme geographique) exemple geo marketing
tu cherches une application qui en fonction des données rentrée controle les données ou prevoit les données pour le futur (application avec reseau de neurones bayens ou de scoring)

tu as plein d'applications possibles.
apres il faut faire des recherches et faire une base de données qui te permet de stocker les données qui permet de déduire ou controler tes resultats.
3
Rejoignez-nous