Radiobutton [Résolu]

adihcar 2 Messages postés vendredi 20 février 2009Date d'inscription 5 mars 2009 Dernière intervention - 5 mars 2009 à 01:52 - Dernière réponse : RougailSaucisse 118 Messages postés lundi 16 février 2009Date d'inscription 6 décembre 2010 Dernière intervention
- 7 mars 2009 à 04:17
je veux quand je click sur le radiobutton une autre page s'affichera
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
RougailSaucisse 118 Messages postés lundi 16 février 2009Date d'inscription 6 décembre 2010 Dernière intervention - 7 mars 2009 à 04:17
+3
Utile
ben euh si j'ai bien compris tu mets Autopostback=true et onCheckChanged="radiobutton1_checkchanged" sur ton radiobutton.
Puis dans ton code behind dans le radiobutton1_checkchanged, tu testes si la radiobutton.checked = true et si ca l'est Response.Redirect (ou Server.transfert en fonction de ce que tu cherches réellement à faire).

protected void rb_CheckChanged(object sender, EventArgs e)
{
    if (rbTest.Checked)
        Response.Redirect("pageousite.aspx");
}
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de RougailSaucisse
nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscription 15 juillet 2011 Dernière intervention - 5 mars 2009 à 12:02
0
Utile
Salut

Merci de lire le réglement de codes-sources.

BONJOUR MERCI
On exige pas

NB ton autre message a été supprimé au passage.

Response.redirect devrait repondre à ton probleme
mais c'est pas tres accessible ce que tu veux faire
c'est un lien qui fait une redirection normalement ou un bouton et pas un radiobutton
Commenter la réponse de nhervagault
adihcar 2 Messages postés vendredi 20 février 2009Date d'inscription 5 mars 2009 Dernière intervention - 5 mars 2009 à 16:01
0
Utile
wé je sais mais il faut mettre Radiobutton
Commenter la réponse de adihcar

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.