Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur

cs_Baby Jane Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 2 mars 2009 à 15:14
cs_Baby Jane Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 2 mars 2009 à 21:52
Bonjour,

J'ai créé le site suivant: http://www.natydred.fr  (site simple sous Dreamweaver montrant le portfolio d'une photographe). La photographe en question souhaite pouvoir faire elle-même les mises à jour de ses images depuis n'importe quel ordinateur.

Sa demande ne me paraît pas extraordinaire, mais voilà, je ne sais pas comment la rendre possible. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci de vos réponses.

2 réponses

lucsky8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 20:26
Bonjour,

Tu peux simplement lui montrer comment utiliser le ftp pour envoyer ses images!
Tous dépendamment quel niveau de connaissance elle a!

En lui expliquant comment modifier la page html et placer la photo dans le bon répertoire c'est pas bien compliquer.

Sinon en programmation tu peux toujours le rendre plus facile pour elle avex une section admin mais il faudrat que tu utilise sois php ou bien asp!
0
cs_Baby Jane Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
2 mars 2009 à 21:52
Bonsoir,

Merci beaucoup de ta réponse. J'ai chargé "Transmit" et ça a été très simple. Ça faisait presque un an que je demandais autour de moi et ne recevais que des réponses floues, complexes, incompréhensibles... merci encore!
0
Rejoignez-nous