Piloter une camera ip dans une application web...

asp_shamai Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005 - 29 juil. 2005 à 18:50
cs_tekanerahtatase Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 9 mars 2009 à 18:49
Salut à tous,
la technologie évoluant d nos jours, il me paraît intéressant d'intégrer de nouvelles technologies dans mes applications telle la camera...
j'aimerais bien essayer de le faire..mais j'arrive pas à trouver le bon moyen pour gérer une camera ip dans mon site web par exemple.
peut être que l'un de vous pourrait me donner une idée dessus afin de m'aider à pouvoir le faire.
je pense bien qu'il faudra récupérer l'ip de la camera et après je ne sais plus...sourire
Merci à vous...

1 réponse

cs_tekanerahtatase Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
9 mars 2009 à 18:49
Je recherche pratiquement la meme chose.
J'ai des cameras de surveillance chez moi et j'aimerais me batir une petite applications pour les faire rouler sur vista.  Je suis oubligé de garder un ordi monté avec XP pro pour le faire tourner et LOREX n'ont pas le driver pour Vista.

Donc, c'est la raison pour laquel je recherche le moyen de me faire une petite application en aspx.

Merci.

 Jean-François
0
Rejoignez-nous