Problème avec popupcontrolextender + radiobuttonlist

Résolu
killboy35 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 4 mars 2009 à 18:24
killboy35 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 21:14
Bonjour,
j'ai un problème avec l'utilisation de l'AjaxControlToolkit pour ASP.NET
Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voila ce que j'essaie de faire :

(Rassurez-vous, les noms des catégories, c'est uniquement pour tester )
Quand on clique dans la textbox, la radiolist se déroule.

Le problème survient quand j'essaie de cliquer sur un élément : rien ne se passe
C'est comme si mon OnSelectedIndexChanged n'était pas pris en compte....

voila mon code :
ASP :

   

<cc1:PopupControlExtender ID="PopupControlExtender1" runat="server" TargetControlID="TextBoxCategorie" PopupControlID="PanelRadioCategorie" Position="Bottom" CommitProperty="value" CommitScript="e.value;">
</cc1:PopupControlExtender>

Code-Behind :
protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {
         ...        
        if (!IsPostBack)
        {
            //Lier la liste de boutons radio a la table Categories de la base de données
            RadioButtonListCategorie.DataSource = Categories;
            RadioButtonListCategorie.DataValueField = "ID";
            RadioButtonListCategorie.DataTextField = "Nom";
            RadioButtonListCategorie.DataBind();
         }
    }

protected void RadioButtonListCategorie_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e)
    {
        //Une commande simple pour vérifier que l'événement se produit
          Response.Redirect("~/Default.aspx");
     }

Et il paraitrait que le problème vienne du Javascript de mon PopupControlExtender :
_onPopupClick : function(e) {
        /// <summary>
        /// Click handler for the popup
        /// </summary>
        /// <param name="e" type="Sys.UI.DomEvent">
        /// Event info
        /// </param>
       e.stopPropagation();   //Cette commande empêcherait mon clic de déclencher quoi que ce soit
    },

Mais comment changer ce truc sachant que j'ai téléchargé une assembly toute faite et que je n'y connais rien en Javascript ....Si qqn a la moindre idée, je suis preneur....
Merci

1 réponse

killboy35 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 21:14
bon la réponse est plus simple que prévue : le problème se situe dans le code asp et pas dans le javascript :
3
Rejoignez-nous