Site invisible avec Internet Exploreur

Résolu
cs_TARCLOOD Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 24 févr. 2010 à 13:23
cs_TARCLOOD Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 24 févr. 2010 à 22:00
Bonjour tout le monde,
Je viens de mettre en ligne un site professionnel : http://www.bana-mboka.com
Avec "Mozilla Firefox" pas de problème, mais IE n'affiche que la 1ère page sans l'entête qui contient le menu.
C'est la première fois que je rencontre ce problème. J'ai 4 sites en ligne celui-ci me donne des soucis.
J'utilise "Dreamweaver 8" pour la conception.
Merci d'avance pour votre aide.

Je comprend pas tout mais je me soigne...grâce à vous.

4 réponses

PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 5
24 févr. 2010 à 18:04
Bonjour,

Juste une question, le site ne fonctionne pas avec quel IE ??

J'ai déjà eu ce genre de problème avec IE8, sur IE7 tout fonctionnait correctement mais sous IE8 nada. J'ai juste mis cela comme script:

<head runat="server">
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7"/>

<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" />
<title>Le titre de la page</title>
<!-- Feuille de tous les navigateurs -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="monCSS.css" />  
<!-- Feuille de IE7 -->
<!--[if IE 7]>
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="monCSS_ie.css" />
<![endif]-->
...

a+
PascalCmoa
email: PascalCmoa
3
cs_TARCLOOD Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
24 févr. 2010 à 18:51
Merci Pascal pour la réponse, je vais essayer ça.
En fait, tous les EI (6,7 et 8 (le mien)) ne lisent pas ce Site. Je le sais car la personne pour qui j'ai fait le boulot m'a appelé pour me le dire. Ce gars là a eu aussi des appels d'amis qui lui disent que ça ne marche pas.
Je viens de réaliser 2 Sites en même temps, don celui-ci. L'un fonctionne très bien sous les 2 navigateurs mais pas celui-ci. J'en perds mon PHP...
3
cs_TARCLOOD Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
24 févr. 2010 à 19:14
Pascal, je viens de faire la manipe et ça marche pas.
C'est l'"include" Entete qui ne se fait pas, celle de la page d'Accueil se fait.
@+
0
cs_TARCLOOD Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
24 févr. 2010 à 22:00
Pascal,
Je viens seulement de trouver l'erreur, il manquait cette chose de fermeture de commentaire : -->
Fire Fox n'en a rien à faire mais pas IE.
En tout cas un grand merci à toi de t'être occupé d'un petit débutant.
Cette discussion est close.
@+
0
Rejoignez-nous