Chargeur de démarrage

elgafsi86 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 11:11
trabelsiamir Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 13:01
salut tout le monde
J'espère d'être collaboratif avec tout le groupe et bonne amitié entre nous
J'ai dans mon PC un windows seven.J'ai fait une partition pour installer windows XP suite .Je l'ai installé mais le problème que mon système démarre automatiquement sur XP sans me donner le choix entre les 2 versions de windows.C'est un probleme de chargeur de démarrage .Comment y résoudre?????
Merci pour votre contribution

1 réponse

trabelsiamir Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 13:01
Pour résoudre ça tu doit cliquer par le bouton droit de la sourie sur l'icone du poste du travail.Ensuite sur propriétés ensuite sur avancée,ensuite sur le bouton paramètres sur démarrage et récuperation.apres sur le bouton modifier.
tu voit ici le dernier ligne:multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect

tu le selectionne ensuite le recopier ala fin du fichier.en modifiant le numero du partition qui est entre parenthese.tu doit savoir le numero de la partition ou se trouve Windows7.
0
Rejoignez-nous