CreateUserWizard : ajouter une verification de l'email

Résolu
cs_plastic1st Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 13:24
cs_plastic1st Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 14:58
Bonjour à tous.

Je tiens d'ores et déjà à m'excuser si ma question est triviale, mais en bon débutant qui se respecte, je ne maîtrise pas Visual Web Developer pour le moment. Merci donc pour votre indulgence

Voilà mon problème : j'utilise un contrôle CreateUserWizard, et je souhaiterais rajouter des vérifications (email, login, question, réponse). J'ai ajouté le div suivant dans le <ContentTemplate> de mon <CreateUserWizardStep> :







 


                        



Et j'obtiens bien les messages d'erreur quand je remplis mes différents contrôles.
Par contre, lorsque je clique sur le bouton de validation, seul le message concernant les mots de passe différents reste affiché, les autres messages n'apparaissent plus...

Je voudrais donc savoir comment préciser que je veux que l'on tienne compte de différentes vérifications ajoutées, et/ou comment désactiver le bouton tant qu'on a une erreur.

Merci d'avance !

1 réponse

cs_plastic1st Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 14:58
Bon ben j'ai trouvé tout seul, et c'était (comme prévu) d'une simplicité évidente...
il manquait juste 'ValidationGroup="CreateUserWizard1"'dans tous mes ' <asp:RegularExpressionValidator...'
3
Rejoignez-nous