Problème javascript avec W3C Validator

Jojo092 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 7 oct. 2009 à 11:12
zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 19 mars 2010 à 18:10
Bonjour, je travaille sur un projet dont toutes les pages doivent être validée par le Validator W3C... J'ai donc une fonction en javascript qui ne passe pas au Validator et dont voici le code :

function openList(scan, clientid, height) {
scanval = document.forms[0].elements[clientid].value;
var mywin = window.open('list.aspx?&scan='+scan+'&scanval='+scanval+'&clientid='+clientid+'', 'Index', 'fullscreen=no,toolbar=yes,status=yes,menubar=yes,scrollbars=yes,resizable=yes,directories=no,location=no,width=300,height='+height+',left=780,top=150');
mywin.focus();
}

Ce qui ne passe pas au Validator c'est le caractère "&" qui m'a été conseillé de remplacer par "&". Le problème est que sous IE pas de soucis mais du coup sous FF ca n'est pas la même histoire, il n'interprète pas "&" comme un "&" mais tout simplement comme un "&".

Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait une solution pour que le Validator ne me fasse pas d'erreurs et que les navigateurs l'interprètent bien?

Merci d'avance.

Bonne journée à ceux qui me liront.

1 réponse

zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
19 mars 2010 à 18:10
Est-ce que tu peux mettre ton fonction dans un fichier .js externe ?


---------------------------------------------------------
Julien B.
0
Rejoignez-nous