IIS et TSE ( \\tsclient) asp.net (C#)

cs_jeandaniel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 21:11
PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 10 mars 2010 à 16:48
Bonjour à tous,
Je dois pouvoir à partir de mon code asp.net rechercher un fichier présent sur le poste du client.
Le serveur IIS est installé sur le serveur TSE.
Les utilisateurs se connecte sur le serveur TSE en partageant leur C:
Quand je suis sur le serveur, je tape dans l'url :
"\\tsClient\C\barCode\INVENT.TXT" et je vois le fichier.
Malheureusement via l'asp ( donc IIS) je ne peux accéder au fichier il ne le trouve pas.
Les clients se connectent en form ( pas le choix :/)
En gros, il faudrait que le IIS détecte la session de l'utilisateur et puisse accéder au fichier.
Une idée ?
Merci d'avance
Jean-Daniel

1 réponse

PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 5
10 mars 2010 à 16:48
Bonjour,

je developpe en ce moment une appli pour mon entreprise, pour l'authentification je passe par notre serveur ldap (serveur active directory). je suppose que iis connaissant la personne qui se connecte est capable de lui autorisé de réaliser certaine action. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse accéder au disque des poste client à cause de la sécurité.

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa
0
Rejoignez-nous