Aider Moi SVP!! C'est très important

malerune Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004 - 17 févr. 2004 à 10:59
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 17 févr. 2004 à 11:56
Bonjour voici mon problème, j'ai une liste déroulante à partir de laquelle j'affiche les éléments qui sont dans la base de données, j'aimerais afficher en fonction du choix de l'utilisateur l'abréviation correspondante mais je n'y arrive pas
La portion de code est la suivante:

function Chge_lstService(index){
var longueur=document.formService.lstService.options.length;
for (i=0;i<(longueur-1);i++)
{
"<%=rsName.fields("Dpt_name")%>"==document.formService.lstService.options[index].value;
document.formService.recupService.value=document.formService.lstService.options[index].value;
document.formService.lstService.options[index].value=="<%=rsName.fields("Dpt_abbreviation")%>";
document.formService.recupAbb.value="<%=rsName.fields("Dpt_abbreviation")%>";
}
}
</script>
<link href="../templates/monstyle.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>

List of values





<form name="formService" method="post">
Services :,
<select name="lstService" size="1" onChange="Chge_lstService(document.formService.lstService.selectedIndex)">
<option value=0></option>
<% do while not rsName.EOF%>
<option value="<%response.Write(rsName.fields("Dpt_name"))%>"><%response.Write(rsName.fields("Dpt_name"))%></option>
<%
rsName.MoveNext
loop
%>
</select>,
,
,
,

<%
deleteRecord(rsName)
deleteConnect(conn)
%>

Merci d'avance pour vos réponses
Malerune

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
17 févr. 2004 à 11:56
Je pense que la ton problème est plus du niveau javascript que asp, ton code asp me semble pas mauvais, je pourrais avoir le rendu HTML car la c'est assez compliqué et il faudrais savoir si les rsName.fields sont bien remplis
Je viens de remarquer qqchose :
PAr exemple cette ligne :

<option value="<%response.Write(rsName.fields("Dpt_name"))%>">
Essaye de la convertir comme ca :
<option value='<%response.Write(rsName.fields("Dpt_name"))%>'>
le problème vient surement de la, et l'erreur se reproduit partout dans le document :)

Cyril (Alias Jesusonline)
0
Rejoignez-nous