évènement et liste déroulante

Jula Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 16 mars 2003 à 13:07
CDG971 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2004 - 13 févr. 2004 à 10:22
Salut à tous,
je voudrais que lorsque l'utilisateur choisi un item de ma liste déroulante, une nouvelle page s'affiche.
voici mon code pour que vous compreniez:
pour la liste:

pour la remplir:
string myQuery1 = "Select Distinct Titre From Film";
odbcCommand1.CommandText = myQuery1;
odbcCommand1.Connection = odbcConnection1;
odbcConnection1.Open();
OdbcDataAdapter myAdapt1 = new OdbcDataAdapter(odbcCommand1);
DataSet dS1 = new DataSet();
myAdapt1.Fill(dS1,"Film");
DropDownList1.DataSource=dS1.Tables["Film"].DefaultView;
DropDownList1.DataTextField="Titre";
DropDownList1.DataBind();
odbcConnection1.Close();

je pensais qu'il suffisait de "double-cliquer" sur la liste (dans vs.net, coté dessin) et de remplir la fonction ainsi créée (automatiquement) par vs mais je n'arrive pas à voir si l'évènement est bien récupérer et en plus je ne sais pas comment on affiche une nouvelle page...
qq1 peut-il m'aider???

Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!

1 réponse

CDG971 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2004
13 févr. 2004 à 10:22
Bonjour à tous j'ai un petit souci, je sais pour certain il va paraitre idiot mais bon, Je developpe sous Webmatrix et je n'arrive pas à programmer l'evenement selectedIndexChange de ma dropdownlist. J'aimerai afficher des donnés issu d'une bd à partir de la selection. Voilà, si quelqu'un à une seconde pour m'expliquer, je debute en asp.net donc merci de votre comprehension.
0
Rejoignez-nous