Comment récupérer des variables ds un jscript?

bcsh Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004 - 12 févr. 2004 à 17:11
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 12 févr. 2004 à 23:53
Bonjour,

Je recherche le moyend efaire une redirection, mais qui nécessite un accès à ma base d edonnées : je doit repérer le champs id, et je dois utiliser la fonction confirm en javascript pour m'assurer de leur action...

voici mon code jscript :

<script language= "JavaScript" type="text/JavaScript">
function confirmation() {
if (confirm("Attention : cette action est irréversible... Etes-vous sûr de vouloir continuer?"))
window.location.href='MoteurComment.asp?ACTION=3&ID= (((ce qui est ds ma base de données))) &code =(((ce qui est dans les request.query string de ma page)))';
}
</script>

Savez-vous comment faire pour :

récupérer ma valuer de ma base de données...
récupérer ma valeur qui est dans : mapage.asp?code=***

Merci
P.S. Si je ne suis pas assez précis, n'hésitez pas à me le dire plutot que d'ignorer mon message !!!

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
12 févr. 2004 à 23:53
window.location.href='MoteurComment.asp?ACTION=3&ID=<%-valID%>&code=<%ValCode%>';
}

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous