Cookies asp

m_caro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2004 - 11 févr. 2004 à 12:39
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 11 févr. 2004 à 17:18
Bonjour,
Voila je suis en train de créer un site où l'utilisateur peut choisir la couleur de fond du site. Jusque la tout va bien.
La où ça se corse c'est que j'aimerais que en fonction de la couleur choisie le logo change. Et je ne sais pas comment faire ça. Tout ce que je sais c'est que je dois utiliser les cookies mais apart ça ... :question)
Alors si quelqu'un peut m'aider ça me ferait plaisir.
Merci
Caro

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
11 févr. 2004 à 17:18
Je vois pas le rapport avec les cookies ... les cookies dans ton exemple servirait à garder la couleur du client.
pour ton problème c'est pas très compliqué, tu as reussi à connaitre la couleur du client. Tu as ton logo et ta couleur qui doit etre comme ca


la couleur du site est <%=couleur%>

Donc il te suffit de modifier legerement ton code comme cela

"/>
la couleur du site est <%=Couleur%>

J'ai mis l'exemple en asp simple car je pense pas que tu travailles en asp.net si c'est le cas dis le moi, je te traduirais ca :)
Bon courage

Cyril (Alias Jesusonline)
0
Rejoignez-nous