Mise en ligne d'une SGBD access?

cs_jeffi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2002 - 5 mars 2002 à 16:04
cs_vyseR Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 19 févr. 2004 à 11:00
Bonjour les BEST OF !!!,

j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va puiser dans la BD et sort les infos demander sur l'écran(classique).

(mon hebergeur tourne sous NT IIS4 avec Base de Donnée access (language ASP).

MA QUESTION :
1)Comment fait-on pour mettre en ligne et dans quel ordre ma base.

2)Faut-il créer un formulaire externe à la base(en html)qui va puiser dans la Base ou est-ce que le formulaire créé dans access fonctionne sur mon site.

3)ou et quel script je doit créer pour activé ma base

4)comment fait-on pour approvisionner ma base de chez moi à l'hebergeur.

Merci d'avance au pro qui répond à mes questions !!!!!!!!!!!!

4 réponses

jpaul65 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2002
12 mars 2002 à 14:22
Salut!
J'ai installé sur un IIS(W2000) un accès à une bd access via internet/intranet avec un formulaire en HTML.
1)pur mettre la base en ligne,il faut indiquer l'adresse IP public
ex:http://217.109.175.159/monrep/index.htm
avec un lien sur le formulaire ou une arrivée directe.
2)Access permet de transformer ses formulaire en formulaire html, lis l'aide en ligne d'acccess, sinon tu crées le formulaire en html.
3)pour activer ta base, tu crées un scrip "config.asp" que tu lances au chargement de toutes les pages ASP via l'instruction "Include file"
<!--#include file="config.asp"-->
4)pour approvisionner ta base, passe par l'ip public.
A que tchao!
0
cs_jeffi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2002
12 mars 2002 à 17:32
Merci à toi jpaul65 je bidouille proprement tes conseilles et je te fait signe

@+
0
cs_vyseR Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
19 févr. 2004 à 10:45
mais une fois que la sgbd access est mise en ligne une personne qui souhaite la voir doit absoluement posseder access sur son ordinateur?

mada mada dane
0
cs_vyseR Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
19 févr. 2004 à 11:00
mais excusez moi je fais preuve d'un manque de politesse:
Bonjour
et si je pose cette question c'est parce que j'ai fait un site en html, une sgbd en access et je veux mettre ma base en ligne,
j'ai du mal avec le IIS qui un jour affiche une page asp avec la liste des articles et un autre jour ne m'affiche plus rien.
j'en ai marre de ces conneries je veux faire une page html avec ma base de données dedans et je veux que tout cela soit mis en ligne sur un serveur.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool!

mada mada dane
0
Rejoignez-nous