Ajout dans la base de données en asp

malerune Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004 - 5 févr. 2004 à 12:08
malerune Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004 - 11 févr. 2004 à 10:13
Bonjour,
je souhaiterais ajouter des éléments dans la base de données j'y arrive, ceux que j'ai déclarés obligatoire dans la base de données. Dans mon formulaire le champ status est obligatoire et défini comme une listé déroulante quand je fais valider il y a une erreur
il ne reconnait pas la sélection dans ma liste

Malerune

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
7 févr. 2004 à 01:08
Rien compris à la question.
Pour les formulaires en ASP avec insertion en base de données, regarde ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/form_et_bd.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
malerune Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004
11 févr. 2004 à 10:13
Malerune
En fait mon problème est le suivant:
j'ai mon formulaire, à partir de celui-ci il est possible soit d'effectuer une recherche, soit d'ajouter un nouvel élément dans la base de données.

Si je ne mets pas dans form action="traitement.asp" quand je veux ajouter un élément cela ne fonctionne pas et j'ai l'erreur suivante:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Field 'IES.IES_version' cannot be a zero-length string.

je ne sais pas comment je dois faire, par contre lorsque je ne mets qu'un seul bouton cela fonctionne
Est il possible de mettre 2 boutons avec deux actions différentes dans un même formulaire?

Pouvez vous m'aider rapidement, je désespère étant une débutante en asp
0
Rejoignez-nous