Actualiser une page avec de nouveaux paramétres

cs_Cameleon69 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 - 9 févr. 2004 à 15:06
cs_Cameleon69 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 - 9 févr. 2004 à 18:33
J'ai une page ASP qui remplies deux combos.
Dans la première une liste qui est positionnée par défaut sur une valeur.
La seconde fait une requete pour avoir une liste en fonction de la valeur de la première combo.

Le problème c'est que si je change de selection dans la première je veux actualiser, donc refaire ma requête avec comme paramètre la valeur de la première combo.

Je ne peux pas faire de submit car sinon l'enregistrement dans la base se produit, se que je ne veux pas.

il faudrait que je rappelle cette page mais avec ce nouveau paramétre.

Si vous pouviez m'aider, s'il vous plait au secours !!!!

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 févr. 2004 à 18:26
Je pense que tu travailles en .net
Mais je comprend pas exactement où est le problème, pourkoi qd tu ferais un submit tu ferais ton changement ds ta base ?
les combos ont un evenement changedindexSelected (ou qqchose du genre) et il te suffit de mettre la sub recuperant ta variable et de renvoyer ta page, et lorsque l'utilisateur clique sur le bouton submit, tu travailles dans ta base ...

Je vois pas exactement le problème donc ce serait sympa si tu pouvais expliquer un peu plus :-p

Cyril (Alias Jesusonline)
0
cs_Cameleon69 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 2
9 févr. 2004 à 18:33
Non pas dans ce projet je travaille en asp classique.
Mais je pense avoir trouvé une solution en javascript que je testerais demain.

Merci du coup de main
0
Rejoignez-nous