Redirection en fonction d'un critere Access

alfigor Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004 - 21 avril 2004 à 08:45
yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 22 avril 2004 à 11:52
Bonjour @ tous.

La page suivante me permet de diriger mes utilisateurs sur la page homepage si leur login et pasword son correct.
Ma table Access "Users" est composee des champs uid (login name), pwd (password), type (le type de user).

J ai 4 type de users (F, G, S, B) et je souhaite que chacun est une homepage dediee :
-homepage_F.asp
-homepage_G.asp
-homepage_S.asp
-homepage_B.asp

Mais je ne sais pas comment inserer ce critere de redirection

par avance merci bcp de votre aide

Cordialement

Emeric

Voici mon code de verification login/password :

<!-- #Include File="conn.asp" -->
<%
uid = Request.Form("uid")
pwd = Request.Form("pwd")
SQL "Select * From Users Where pwd '" & pwd & "' AND uid = '" & uid & "'"'
Set RS = Conn.Execute(SQL)

If Not RS.EOF Then
Response.Cookies("SCW")=myCookie
If Request.Form("remember") = 1 Then
Response.Cookies("SCW").Expires=now()+0.1
End If

Set RS = Nothing
Conn.Close

Response.Redirect "Homepage.asp"
Else
Set RS = Nothing
Conn.Close
Response.Redirect "Login.htm"
End If
%>

5 réponses

yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 2
21 avril 2004 à 14:31
Set RS = Nothing
Conn.Close

Response.Redirect "Homepage.asp"

devient

Response.Redirect "Homepage_" & rs.fields("type") & ".asp"

Set RS = Nothing
Conn.Close

ainsi tu insere le contenu du champ type.
0
alfigor Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004
21 avril 2004 à 15:30
Merci bcp yami_no_ookami , neanmoins sans vouloir abuser de ton aide, j obtiens cet erreur :

Error Type:
ADODB.Recordset (0x800A0CC1)
Item cannot be found in the collection corresponding to the requested name or ordinal.

J ai essaye de plusieurs combinaisons, en vain... j ai toujours la meme erreur !
Saurais tu encore m aider ?

par avance Merci

crldt

Emeric
0
yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 2
22 avril 2004 à 08:52
ouais mais sur quelle ligne (donne moi la commande) cet erreur pointe.

apparamment tu demande un element de collection qui n'existe pas (verifie les majuscules).

ca peut venir des collections Form, Cookies ou Fields.
0
alfigor Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004
22 avril 2004 à 09:51
merci pour l info ca venait du nom du champ : je l ai indexe dans ma base access et c est passe comme par magie !!

Merci bcp pour ton aide :big)

++++

Emeric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 2
22 avril 2004 à 11:52
heureux de t'avoir aidé
que la force du loup des tenebres soit avec toi.

:)-
0
Rejoignez-nous