Executer du code après l'affichage

cs_Seren Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004 - 21 avril 2004 à 09:06
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 21 avril 2004 à 17:20
Bonjour les gens!

Je chercher a savoir comment je peux executer du code après avoir envoyer le HTML au client. Je m'explique.

Pour afficher plus rapidement la page au client j'aimerais d'abord traiter toute la partie de l'affichage puis une fois le code HTML envoyé au client encore traiter du code qui n'a plus rien a voir avec l'affichage.

Est-ce possible?

Merci!

SEREN :approve)

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
21 avril 2004 à 13:54
Je sais qu'en asp.net tu as l'evenement :

Private Sub Page_PreRender(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.PreRender

End Sub

qui s'execute apres le page_load, et je crois aussi que c'est le denier evenement de la page, mais je sais pas si le html est deja envoyé au client :-/

sinon faut essayer de deriver une page et la methode qui envoie le html au client mais la c'est pas gagné :p ca doit etre l'evenement render qu'il faut modifier

je suis en pleine folie derivative moi :)
Cyril (Alias Jesusonline)
0
cs_Seren Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004 1
21 avril 2004 à 13:59
Je vais essayer je savais que je pouvais compter sur toi Cyril!

et pour une fois tu me contredis pas :=PPP

SEREN :approve)
0
cs_Seren Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004 1
21 avril 2004 à 14:03
decu :(

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4453

Mais merci quand meme!!!

SEREN :approve)
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
21 avril 2004 à 17:20
Je comprend pas pourkoi decu, oui j'ai testé tout à l'heure et le prerender s'effectue avant l'envoie du code html, mais si tu es à l'aise dans la dérivation de controle tu peux te créer une nouvelle page qui et changer la methode qui envoie le code html au client (render je suppose mais j'ai pas vérifié) et tu peux appeller et generer un evenement que tu recuperes ensuite dans le aspx, mais la c'est vrai qu'il y a du boulot et je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup, c'est vrai que cette methode sera propre (ce que j'affectionne particuliererment) mais il existe surement des astuces qui permet de faire, mais rien en tete
bon courage

@+

PS: et oui je crois que je te contredi encore :-p

Cyril (Alias Jesusonline)
0
Rejoignez-nous