Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12201 - 12250 sur un total d'environ 14 400
  • procedure

Dans le cas de la création d'une base de données avec acces peut-on créer des procédures ? Je suis tombé sur ce code dans un white paper, mais je ne ...

cs_brok | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 6 août 2003
    3 réponses
  • prob avec Update et delete....

salut a tous g un prob avec Update le code est juste mais ca me genere un msg:[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une...

yourspinner | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 6 août 2003
    1 réponse
  • lancer un msi en ASP ?

Salut ! bon, voici mon problème : il fo ke je puisse administrer un serveur Windows 2000 a distance et pour ça G développé un site en ASP (ki gère l...

cmoi666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 6 août 2003
    1 réponse
  • Formulaire ASP

Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua...

piompi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 6 août 2003
    1 réponse
  • variable

salut a tous g un prob avec les variables de session je c pas comment en crée plusieurs et puis kan l'utilisateur de mon site reviens a la page d'iden...

yourspinner | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 6 août 2003
    1 réponse
  • ASP et VBS

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment il est possible d'executer un .vbs à partir d'une page asp. Merci pour votre aide.

massat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 5 août 2003
    1 réponse
  • problème de débogage en asp.net

En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : im...

Tititdey | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 5 août 2003
    1 réponse
  • l'apostrophe me bloque!!

Bonjour, j'ai deja regardé dans les forum et dans les sources ,mais je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne (ou alors ,je ne sais pas l'utili...

cs_fredlille | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gigiou 5 août 2003
    1 réponse
  • différences entre fonction et objet ?

Bonjour, J'ai deux fois la même chose, une fois en fonction et ça marche !!!, et l'autre en objet (class) et là ça renvoie aucune erreur mais ça fa...

bubblepwal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bubblepwal 5 août 2003
    2 réponses
  • choisir le serveur smtp utilisé par cdonts URGENT

Bonjour, Après une semaine de recherche, j'apprends que dans la société ou je travaille, seuls deux serveurs SMTP peuvent emettre des courriers.... y...

vivi222 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vivi222 5 août 2003
    2 réponses
  • aide pour un formulaire asp

Je n'y connais rien en asp et mon hébergeur me demande de développer mon formulaire en...asp! J'ai cherché un peu sur internet et j'ai bidouillé un...

djanin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : spong 4 août 2003
    10 réponses
  • une boite de dialogue

Bonjour, comment faire pour ouvrir la boite de dialogue windows, recherche de fichier, sous Vbs, dans le but de travailler avec un fichier du disque ...

Poulipe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cedced59 4 août 2003
    2 réponses
  • C'est seulement la dernière ligne du fichier texte qui m'interresse

Salut tout le monde, j'ai besoin de lire un fichier texte (jusque la tout va bien), mais seule la dernière ligne m'interesse. C'est un fichier q...

PetitGG | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : PetitGG 3 août 2003
    1 réponse
  • Retour a la ligne asp / access

Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a l...

poussmouss | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : poussmouss 2 août 2003
    6 réponses
  • BASE DE DONNEES ACCESS

[green]bartez[green] SVP AIDEZ MOI J'AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE LA COMPILATION D'UN CODE : JE VEUX TOUT SIMPLEMENT TRANSFERER LES VALEURS DES CHAM...

bartez999 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bartez999 31 juil. 2003
    2 réponses
  • encore des dates

j'ai vraiment un gros problème avec les dates suivant les paramètres dates du serveur sur lequel tourne mon programme. Je ne peux bien sûr pas changer...

cs_daeron | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : serge88 31 juil. 2003
    1 réponse
  • récup d'une requete sum [?]

et oui encore moi et pourtant plus je pose de question moins on me répond enfin je v quand même essayer d'en poser une qui devrait avoir une réponse a...

cs_elixir | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : elixir 31 juil. 2003
    2 réponses
  • recupération de données issus files.xls ou .txt

Attention novice droit devant! Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau ...

coeurdenoir | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : coeurdenoir 31 juil. 2003
    1 réponse
  • placement du global.asa dans un sous-dossier

Bonjour, j'ai placé le fichier global.asa dans un sous-dossier de l'arborescence de mon site. Lors de l'appel des pages de ce dossier j'ai des erre...

cs_sbertrand | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Dino 30 juil. 2003
    5 réponses
  • Résultat Liste déroulante

Voila, sous frontpage, je fais appel à une base Access. Avec l'assistant, je créé une liste déroulante dans laquelle je mets toutes mes données du ...

thguillon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thguillon 30 juil. 2003
    2 réponses
  • afficher une valeur access dans un textfield

oui alors voilà donc tout est dans le titre je voudrai récupérer un champ access pour le mettre dans un textfield afin de pouvoir le modifier par la s...

cs_elixir | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 30 juil. 2003
    1 réponse
  • insert ou update de base de donnée

Bonjour. je comprend plus rien! Je fais une connexion à ma base ok Je crée le recordset pour une interrogation ok Si je fais une requête d’...

frkingfr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : frkingfr 30 juil. 2003
    2 réponses
  • Suppression d'un fichier Excel sur le serveur ou écrasement du fichier

Je viens de lire la source de FAb____ qui m'a beaucoup aidé. Maintenant je chercher à écrasé un fichier Excel ou à le supprimer. Quelqu'un connait-il ...

peemawai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : peemawai 30 juil. 2003
    2 réponses
  • Erreur BD - Je suis mort si je trouve pas de solution!

Hello. j'ai un prob sur un serveur, je pense que c'est du ISS4, ils ont installés dessus les extensions PHP et MySQL et depuis mes scripts ASP qui écr...

TheIlluminati | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : frkingfr 30 juil. 2003
    3 réponses
  • IIS n'execute pas mes scripts

Salut je suis nouveau sur le site. Pourriez vous m'indiquer un lien pour telecharger un serveur ASP qui me permettrait de tester mes pages ASP chez ...

Eddyman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : serge88 29 juil. 2003
    1 réponse
  • QueryString et Javascript ...

bonjour, je souhaite passer des variables par URL à une page ASP via du code Javascript ... mais dedans y'a un "+" ... et ca ne passe pas dans l'AS...

guiguimac | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : serge88 29 juil. 2003
    1 réponse
  • Limiter taille horizontale <select ></select>

Bonjour, Je remplie ma liste avec des info provenant d'une base de données, or certain de mes champs sont assez longs et augmentent considérablemen...

marieline01 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fest 28 juil. 2003
    3 réponses
  • visual basic 6.0 c++

Holas Desole mais plus dun rirons surement a ma question. J ai un programme que je peux copiler executer tant que je veux,c est deja un miracle en...

cs_mickey69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mickey69 28 juil. 2003
    5 réponses
  • C'est quoi une source asp

bonjour, je voudrais savoir se que c'est une source asp et comment en faire (quel logiciel) Meric d'avance Benpro Worms3d.fr.st

benpro82 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nickadele 28 juil. 2003
    1 réponse
  • comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données

j'ai un problème avec l'envoi de la valeur des checkbox vers la base de données.si je coche la case à cocher c'est la même valeur que je reçois(non).

yassine55 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MaggieVB 25 juil. 2003
    1 réponse
  • jointure sur tables multiples

Merci beaucoup à vous si vous pouvez résoudre ce problème! Pour simplifer, j'ai 4 tables, T1, T2, T3 et T4 T1 contient un numéro NO1 unique, T2 c...

cs_rvroth | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : roro06 25 juil. 2003
    4 réponses
  • Pb avec JMail

Bonjour J'ai un petit problème pour envoyer des mails en asp avec le composant JMail. Celui ci est pourtant bien installer sur le serveur de l'intra...

ludoo7 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MaggieVB 24 juil. 2003
    1 réponse
  • Comment faire???

Bonjour, J'ai vu un exemple pour le vb.script suivant document.Form1.textbox1.value Mais dans ma page HTML je ne peut pas accéder à te...

twetty1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : roro06 24 juil. 2003
    1 réponse
  • Taille d'une URL

bonjour, ne m'expliquant toujours pas pourquoi une de mes chaines de caractère apparait tronquée, j'aimerais savoir si la taille d'une URL est limité...

guiguimac | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 24 juil. 2003
    1 réponse
  • envoi form vers bdd access

j'essaye d'envoyer un fomulaire dans 1 bdd access. j'utilise une commande sql insert into + un truc du style : New OleDbParameter("@info_site", ...

cs_Sgueg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nickadele 24 juil. 2003
    1 réponse
  • Redirection après envoi du formulaire

Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à...

djanin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nickadele 23 juil. 2003
    3 réponses
  • cliquer et entrer :-)

Salut, Dans un formulaire j'ai un bouton "afficher" lorsque je clique dessus il m'affiche bien les informations demandées. Ce que je voudrais fai...

cs_elky | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : elky 23 juil. 2003
    2 réponses
  • Base de données Access en réseau.

Bonjour à tous, :question) Je suis un tout nouveau stagiaire qui sait pas trop comment s'y prendre pour rendre ma base de données Access 2000 ut...

3ileon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MaggieVB 23 juil. 2003
    4 réponses
  • taille des chaines

bonjour, les chaines de caractère ASP ont elle une taille maximale ... j'ai l'impression que ca bloque à 200 dans mon code ... merci d'avance.

guiguimac | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nickadele 23 juil. 2003
    1 réponse
  • printf d'un _int64 URGENT !!!

bonjour, voici mon pb : unsigned _int64 test = 5000000000; printf("%d", test); //N'affiche pas 5000000000 Comment faire pour faire une printf d...

lmaillot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lmaillot 23 juil. 2003
    1 réponse
  • concaténation dans SELECT

bonjour, j'aimerai mettre dans un champ de mon RecordSet une concaténation de plusieurs champs de ma table. depuis Access, SELECT (comm + sect...

guiguimac | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nickadele 23 juil. 2003
    1 réponse
  • suppression image et majuscule

Bonjour, en fait j'ai deux question : 1- J'ai une liste d'utilisateur, qui ont chacun leur avatar, et je voudrais savoir si il existe un moyen pour...

poussmouss | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MaggieVB 22 juil. 2003
    4 réponses
  • Problème d'affichage en asp

Salut, J'affiche un tableau contenant principalement des chiffres. J'attribue une couleur à tous les chiffres négatifs ( ). Mon Pb est le suiva...

cs_elky | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Kurul1 22 juil. 2003
    1 réponse
  • Récupérer une entete HTTP

bonjour, existe t il une fonctin en ASP pour récupérer l'entete HTTP qu'une personne nous envoie quand elle se connecte sur un site ? Romain

romain3395 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bmayn 21 juil. 2003
    1 réponse
  • insertion champs vide

salut à vous v'la j'ai ca comme code et je voudrais pouvoir conserver le champs titre vide si je le désire et enregistrer le tout dans une base acce...

xclear | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : xclear 19 juil. 2003
    3 réponses
  • merci fabrice

Fredw Je ne sais pas trop me servir de cet outils, donc j'espère que tu receveras mon message En fat dans la base de données j'ai un champs de typ...

cs_fredw | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 juil. 2003
    1 réponse
  • la syntaxe de insert

Fredw Bonjour, J'ai un soucis avec une commande insertvoila l'exemple type

cs_fredw | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 juil. 2003
    1 réponse
  • prob pour comparer 2 champs

Je veux comparer 2 items pour effectuer un update si ils sont égaux ou un insert si les 2 ne sont pas identiques. Mon code c'est : response.write(...

yanualed | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MaggieVB 18 juil. 2003
    1 réponse
  • Imprimer sans les indications du browser ??

Bonjour, j'ai eu beau chercher et lire tous les messages dans le forum concernant l'impression de page html mais je n'ai pas trouvé la solution à u...

tipnic | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : overland 18 juil. 2003
    2 réponses
  • ASP/Java et base de donnee:casse tete

Je planche depuis deux jours sur un petit casse tete que mon niveau de debutant ne me permet pas de resoudre. Le script suivant a pour but de generer...

alaincau | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : alaincau 18 juil. 2003
    2 réponses