Les discussions

Des fois je comprends pas en informatique!!!

J'ai un souci avec iis sous windows XP...Je réalise un site marchand pour du matériel informatique En fait, lorsque je ve exécuter mes pages asp sous...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2003 par
Liorah

Estanpillage de fichier

Bonjour, J'ai besoin de modifier un fichier toto.txt en (datedujour).txt. J'ai essayé mais je n'arrive pas Merci pour votre aide ! AC

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2003 par
ax1ax2ax

Au secours !!!!!

Bonjour, Coment appeler une méthode javascript dans un ??? Cela fait des heures que je cherche. Romain

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2003 par
phildarvador

Connexion à une base oracle sans dsn

bonjour, je veux me connecter à une base de données oracle 9 qui se trouve sur un serveur Linux depuis ma machine windows NT serveur avec le client...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
wboultam

Passage de nt (iis4) à windows 2000 (iis5)

Bonjour, Nous allons migrer une dizainze d'applications de NT (IIS4) à Windows 2000 (IIS5). Ces applications utilisent divers composants, des DLL, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
shaiulud

Help please

salut a tous j'ai un prob dans mon script pour inserer des donnes dans une base access le message : Microsoft VBScript compilation error '80...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
phildarvador

Pagination d'une liste avec n° de page

Je suis à la recherche d'un code ASP qui permettrait de se déplacer directement sur une page en plus de SUITE ou RETOUR. un peu comme sur ce site lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
phildarvador

Récupération host visiteur

Bonjour, Je voudrais développer un système de statistique pour mon site, et pour cela, j'ai besoin de récupérer l'host du visiteur. En utilisant la...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
Benz

Copie de fichiers

Bonjour, Je cherche a uploader des fichiers d'un client vers mon serveur en utilisant la méthode System.IO.File.Copy: try{ System.IO.File.Copy(l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
Paxcal

Timer en asp

Bonjour, Je veux executer une requete SQL toutes les 24H. Comment faire ? Existe-il une instruction pour faire cela ? Sinon, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
Paxcal

Pb pop-up !!!!

Bonjour, j'ai un ensemble page principale et détails, sur la page principale s'affiche les titres des articles qui sont consultables sur mon site. Su...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
Paxcal

Global .asa + variable globales

bjr j'utilise pws j'ai mon arborescence qui est la suivante c:\inetput\wwwroot\monsite\mespages j'ai mis le global.asa dans wwwroot mon inde...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
jesusonline

Comment passer une variable définie dans le global.asa dans une page asp

Bonjour j'ai définie une variable dans le global.asa et je souhaite la récupérer dans une page ASP. Voici le programme de mon global.asa Connec...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
jesusonline

Besoin d'aide

voilà un petit formualire comment faire pour récupérer les données avec asp sans composant je souhaite recevoir ces infos sur adresse mail nom ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
Seren

Passage de variable dans un lien

Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce que je pourrai passer des variables dans un lien d'un fichier asp ! merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
Seren

Help me !!

salut a tous j'ai un prob dans mon script pour inserer des donnes dans une base access le message : Microsoft VBScript compilation error '80...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
Seren

Comment lier 3 tables ou +

Salut à tous, voici un de mes prblèmes du jour: pour lier 2 tables je faisais par exemple: "SELECT Film.Titre AS Titre, Posseder.ID_Prorio AS Propr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
Jula

Caractère "&" et requête sql ??

Salut, J'ai un problème avec le caractère & dans un SELECT. Dans la condition je fais une recherche sur une chaîne de caractère contenant "&" lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
Benz

Routine pour fichiers xml

Bonjour à tous, je cherche désespérément une sorte de "moulinette" en asp pour moifier environ 500 fichiers XMl ! le truc, c'est que je voudrais mod...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
quincailler

Requete

Bonjour, j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre...! avant de presenter mon probleme je fixe le contexte : j'ai une table élève, qui a des ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
rich25200

Paramètres d'une page à l'autre

salut à tous, voici un de mes problèmes aujourd'hui: j'aimerais passer à une page ce que j'ai récupérer dans une autre. En effet, dans une page qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
jesusonline

Image

salut je cherche un script permettant de precharger un dossier contenant des images merci le webdesign sur independza

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
jesusonline

Liste deroulante

je débute !!!! qq'un pourrait il me filer le script de base pour recuperer des valeur d'une base access dans une liste deroulante merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
Jula

Trigger ???? urgent

Je voudrais faire un trigger dans oracle lorsque quand il me met a jour la table valeur il va vérifier dan la table ordre s'il y a des valeur en desso...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2003 par
dedelfifine

Vérification d'un caractère dans une zone de texte

Migui Comment faire pour vérifier qu'un caractère (ex:@ pour l'adresse E-mail) a bien été introduit?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2003 par
cash2a

Asp access requete

dedelfifine1981 pbs avec une requete voici la requete: sqlcount2="SELECT lib_moteur, Date,page,Count(Page) AS CompteDePage FROM moteur, positio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
dedelfifine

Problème comparaison recordset/request.form

J'ai un petit gros problème : en effet je n'arrive pas à comparer un recordset (RS("num_semaine")) avec le résultat d'un champ du formulaire (c à dire...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
valneras

Generer un pdf

Salut, je voudrais savoir comment generer un PDF à partir d'une page HTML (ASP) Le mieux ça serait qu'il genere un fichier sur le serveur J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2003 par
michael

Problème date !!!!!!!

Salut, Je développe un programme en asp3 avec un db access2000. Maintenant ça fait deux trois jours que j'ai constaté un problème avec les dates q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
Darthsidious30

Dataset,datatable...pfff...

Salut, Bah je me met à ASP.Net et je doit bien avouer que tous ces DataSet,DataTables.... ca me lourde dpask jy comprend rien :) Donc si une ame c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
fabrice83

Asp---sql

"BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrement actuel a été supprimé. L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel" j'ai ce message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
Paxcal

Espaces dans un textarea ... help !!!

Salut, C'est assez urgent, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça seré cool ! Donc : j'ai un textarea dans lequel le texte peut commencer par des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
Paxcal

Suggestion pour nix

Je trouve ton site super non seulement pour le contenu mais aussi pour son design et ses fonctionnalité seulement c'est un site de ressources et je pe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
Paxcal

Cadre en taille dynamique

Voilà mon problème : J'essaye de rendre un site en taille relative (cad avec des % et non des chiffres pré-déterminés). Ca parait pas si compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
Paxcal

Supprimer les lignes vides d'1 textarea

Salut, je cherche un moyen de supprimer les lignes vides contenues dans un textarea. Quelqu'un peut-il m'aider ? MErci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
Paxcal

Formulaire au secour

bonjour : j'essaie depuis plusieurs jours de faire fonctionner un formulaire mais celà ne marche pas aussi j'ai besoin de vous 1ére question : pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Paxcal

Liberer une instance de classe (asp)

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction asp qui permet de liberer la memoire (i.e: free en C ou delete en Cpp). Voila un resume de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Paxcal

Include script

voila je suis developpeur et me suis mis a l ASP de peu. Mon projet consiste de developper des pages ASP pour le traitement et affichage de resulta...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Arkane

Updateable query

Salut, Quelqu'un pourrait il me dire se que signifie cette erreur qui tombe sur l'execution d'une requete INSERT INTO ? _________________________...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
Benz

Requete sql nouvelle entree

Hello je recherche une requete SQL me permettant de faire se ki sui ma Bd accees n°|Nom|equipe|date je veux verifier si le Nom existe, si il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
philjscript

Problème avec une bd access

salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide: je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça: string monConne...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Jula

Liste déroulante modifiable

voilà j'ai un petit probleme je cherche a faire une liste déroulante générée a partir d'une base de donnée ou l'on pourrais ajouter un champ en cliqua...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2003 par
spursonic

Suite d'instruction (impression, fermeture)

Salut G un probleme de fermeture de fenetre suite a une impression forcé!! (meme si l'impression n'est pas forcée c'est le meme pb)!! J'ouvre une fen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
fabrice69

Urgent

je suis vraiment dans la merde... voila la situation je connais quasiment rien en asp mais j'ai besoin d'un script en urgence... je vous expliq...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
fabrice69

Objet session désactivé au bout de x minutes

Salut à tous !!! Un grand bravo à tous pour le super travail que vous faites... C'est géant !!! Encore un problème !!! J'ai remarqué qu'au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
skipou

Formulaire (liste déroulante) et asp

salut à tous j'ai actuellement une db en mysql (id, nom, prenom, age, pseudo, sexe) que j'interroge en asp. je souhaiterais créer une liste déroul...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Jackboy

Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page

Je débute en programmation ASP et je galère un peu : Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP. Le code est le suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
joffre63

Windows.status en asp.net

il y aurait pas une classe du framework qui me permettrait de changer directement le texte du status sans passer par une fonction javascript: windows....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2003 par
fabrice69

Moteur asp sur novell

je cherche une solution pour installer un moteur asp sur un serveur novell pour un petit site intranet merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2003 par
cs_Biboune

Appel d'une function à partir d'une image

j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style : ouvrepopavec(fichier.htm) J'ai essayé les événeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2003 par
jesusonline
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous