Pb modification d'une image a la volée

KPTNB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004 - 29 avril 2004 à 16:07
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 29 avril 2004 à 17:23
Bon voila, j'ai un léger souci.
Je veux modifier une image dans la méthode Page_Load avec le code suivant :

System.Drawing.Image image = System.Drawing.Image.FromFile("C:\\Inetpub\\wwwroot\\MobileWebApplication2\\carte.jpg");
Bitmap b = new Bitmap(image);
for (int i = 0; i < 10; ++i)
{
for (int j = 0; j < 10; ++j)
{
b.SetPixel(10+i,10+j,Color.Red);
}
}
b.Save("C:\\Inetpub\\wwwroot\\MobileWebApplication2\\carte2.bmp", System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Bmp);
b.Dispose();

Le problème c ke ca me fait l'erreur suivante au moment de l'appel à Save :
Une erreur générique s'est produite dans GDI+.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Runtime.InteropServices.ExternalException: Une erreur générique s'est produite dans GDI+.

Si kelkun pouvait m'aider ca serait cool
Merci d'avance

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
29 avril 2004 à 17:23
J'ai deja eu ce problème je crois que ca vient des droits d'ecriture, ou sinon que ton repertoire n'est pas configuré comme une apllication
en tout cas je me rappelle que j'avais reglé ce problème dans IIS

@+

Cyril
0
Rejoignez-nous