PROBLEME UPLOAD FICHIER ???????????????????

kenza_sana Messages postés 149 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 25 avril 2004 à 14:34
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 25 avril 2004 à 18:36
Bonjour j'aimerait savoirc'est quoi exactement le upload de fichier
Sincerement j'ia lu pa sm'al d'article sur plusieur site mais c'est surtout en asp ou php
Alors que moi je fait un projet en asp.net et j'utilise comme outil de Visula Studio.net donc je voudrait savoire coment faire exactement pour permettre au client de sélectionner un fichier image de l'envoyer au serveur dans un document appelé PHOTOS (j'utilise la le controle pour le html (typ=file....)
Mais au niveau du code comment fair epour lui indiquer le chemin du serveur ..........Merci je vient de m'apercevoire que ce que je fait est la selectionner d'une image et son envoie sur le meme poste dans un dossier different car je n'ia pas utiliser ni la methode POST ni GET
Merci de me répondre ...Aussi si je pourrait faire des controle sur le type de l'image ou la taille maximale

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
25 avril 2004 à 18:36
Je pense que cette source de Fabrice devrait repondre à tes besoins :
http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=9090

Cyril (Alias Jesusonline)
0
Rejoignez-nous