Visualisation, modification, enregistraion RTF

nobpn Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 - 16 juil. 2004 à 16:49
nobpn Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 - 20 juil. 2004 à 20:29
Hello everybody,

Bon comme vous vous en doutez, j'ai un probleme.
J'ai fait une interface en ASP qui permet d'afficher a l'écran dans une frame un document RTF, les gens doivent pouvoir le modifier directement dans la frame et l'enregistrer.

Je pensai a un bouton qui direz : "Enregistrement" et qui l'écrirai sur un bout du serveur?

Comment faire pour récupérer le fichier affiché?
Ya til un fichier temporaire de créer?

D'avance merci...

--------------------------------------------------
Me... That's all, that's enough!
--------------------------------------------------
A voir également:

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
20 juil. 2004 à 12:08
De la même facon que tu as envoyé le flux du fichier RTF dans la frame que tu affiches, il suffit de faire l'inverse pour enregistrer les modifications.

Pour trouver une inspiration regarde ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=3

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
nobpn Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
20 juil. 2004 à 20:29
En fait j'ai pas trop gérer le flux du fichier rtf...
Suite à une manipulation indépendante de ma volonté, j'ai fait un lien hypertexte sur le fichier rtf, ce qui me fait apparaitre une sorte de page word avec mon rtf bien mis en page. Si je le récupère dans une var comme un txt, ca affiche une suite de caracteres sans sens...

Je vais regarder ton lien mais je sais pas si ca va m'aider car il parle surtout de txt.

MErci de ta réponse, si d'autres idées te vienne je prend!! ;)

--------------------------------------------------
Me... That's all, that's enough!
--------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous