Passage de variable dans un lien

Résolu
VirginieGE Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 27 juil. 2004 à 09:48
VirginieGE Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 27 juil. 2004 à 10:06
Bonjour à tous,

J'ai une page .asp contenant certains objets me permettant de définir certains paramètres pour l'affichage d'un calendrier (c'est un code source que j'ai trouvé sur le net). Tout dépend à partir de quel lien l'utilisateur ouvre cette page, les paramètres devraient être différents.

Pour savoir d'où il ouvre la page, j'utilise une variable dans le lien :
Lien 1 : [Calendriers/swaspcal/SWAspCal.asp?lstSECURITE=<% =Response.write( " class="menu2">
Lien 2 : ] " class="menu2">

Ensuite, dans la page .asp, j'entre les requêtes suivantes pour paramétrer mon objet :
Obj.NoSWACLink = true
if Request.QueryString("IstSECURITE") = "HELPDESK" then
Obj.NoSWACLink = false
end if

Obj.NoSWACLink = true
if Request.QueryString("IstSECURITE") = "PUBLIC" then
Obj.NoSWACLink = false
end if

Obj.Execute
Set Obj = Nothing

Toutefois, ça ne fonctionne pas, pas de message d'erreur, mais rien ne marche !?!

Est-ce que qqn est susceptible de m'aider ? Merci d'avance !

2 réponses

cs_Bud Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
27 juil. 2004 à 09:55
Ben une fois, tu écrit lstSECURITE avec un L minuscule, et une fois avec un I majuscule. Du moins il me semble
3
VirginieGE Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
27 juil. 2004 à 10:06
Oui, c'est ça...
Désolée de vous avoir embêté pour une faute d'ortho.
Mais en tout cas, mille mercis. :blush)
0
Rejoignez-nous