ASP NET WEB MATRIX

cs_manolis Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 22 juil. 2004 à 14:36
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 22 juil. 2004 à 22:03
bonjour,
j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.

pour que les autres voient mon site comment je fait?

pourquoi ils arrivent pas a le voir avec http://my.ip:811 que j'ai fait. y faut configurer quelque chose ou quoi??
merci d 'avance

COMMENT ON FAIT POUR QU AVEC MON IP TOUT LE MONDE PEUT VOIR MON SITE

je tourne sous windows xp home edition ca joue un role???

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 juil. 2004 à 22:03
sur win xp home je sais pas si c'est possible, je pense pas, car il me semble que web matrix, integre un petit outil de serveur et que donc il n'y a pas besoin de IIS, et je pense que c'est necessaire pour que d'autre puissent voir ton site, mais si tu veux que ca marche, il faut deja que Webmatrix soit lancé, que toi tu puisses voir ta page (en gros que ton "serveur" soit en route) puis apres tu demandes à qqn d'aller voir su ton adresse, mais je sais pas si ca marche, à cause des restrictions de xp home.

Attention à bien configurer ton firewall si tu en as ....

@+

Cyril
0
Rejoignez-nous