Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET

Résolu
gwadaman2 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005 - 17 août 2005 à 10:08
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 17 août 2005 à 10:42
Bonjour,

Ma question est la suivante:
Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page?

Exemple :
Sur ma page "Page1.aspx" via un formulaire avec plusieurs entrés, je généne une requéte sur une base oracle distante qui me remplit mon Dataset.
Cette requéte me rappatrie ainsi les différentes interventions traités par clients (Impression, Serveur, SGBD,...), afin de les exploiter en générant des statistiques et des graphiques.
Ce que je souhaite réalisé c'est :
Avoir des liens sur la page "Pages1.aspx" du type "LinkBuon" ayant les noms "Impression", "Serveur","...", qui lors du clic, m'ouvre une nouvelle page "Impression.aspx", "Serveur.aspx", "...", dans laquellej'exploite à nouveau les différentes donnés de mon Dataset (En gros j'affine ma séléction).

Donc: Est il possible d'exploité un dataset générer à une page, sur une autres pages.
Si oui Comment

Merci de votre aide

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
17 août 2005 à 10:42
Il suffit de stocker ton dataset !

dans une variable session si le dataset est spécifique à un utilisateur ou dans une variable cache si le dataset est pour tout le monde

session("nomvariable") = tondataset

ca fonctionne en lecture ecriture ...

<hr> Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
3
Rejoignez-nous