Deploiement application ASP.net

ProphetKy Messages postés 100 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 16 août 2005 à 21:46
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 16 août 2005 à 23:24
Bonjour,

je termine mon application ASP.NET et il est temps de la mettre en production...
Mais j'ai un peit problème, il me fait toujours l'erreur suivante :

It is an error to use a section registered as allowDefinition='MachineToApplication' beyond application level. This error can be caused by a virtual directory not being configured as an application in IIS.

Le site est hoster chez un hebergeur américain.

A l'heure actuel un autre site est dessus.
La partie que j'ai developpée se trouve sous le repertoire "Voiture"
et je n'arrive pas à acceder à la page

www.abc.com/voiture/login.aspx

Merci pour votre aide.

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
16 août 2005 à 23:24
c'est normal, tu as du mettre dans ton web.config une section sur l'authentification, et pour que cela fonctionne il faut que ton repertoie soit comme une application virtuelle dans IIS, la solution est donc de demander à ton hebergeur s'ils peuvent mettre le repertoire voiture en tant qu'application dans IIS, ou alors peut etre que tu peux le faire dans ta console d'administration. Sinon tu est obligé de faire de la bidouille pour que tu puisses utilisé 2 sites en un seul ... le mieux est quand meme d'avoir un repertoire virtuelle distincs pour chaque application donc 2 hebergements pour 2 sites ... :-S

<hr> Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous