Mise en forme automatique de Visual Studio >_< [Résolu]

Thanos_the_yopper 309 Messages postés vendredi 9 janvier 2004Date d'inscription 5 mars 2009 Dernière intervention - 9 août 2005 à 10:44 - Dernière réponse : Thanos_the_yopper 309 Messages postés vendredi 9 janvier 2004Date d'inscription 5 mars 2009 Dernière intervention
- 12 août 2005 à 10:35
Chaque fois que je passe du mode HTML au mode Design avec Visual Studio, il me remet en forme automatiquement mon code, et des fois, c'est pas top (soit le code n'est plus indenté comme il faut, soit carrement, il enleve des morceaux o_O).
D'où la question suivant : est-il possible de désactivement cette remise en forme automatique du code ? je sais qu'on pouvait le faire avec Frontpage, mais là, j'ai pas trouvé :/

merci d'avance ^__^
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 9 août 2005 à 10:49
3
Merci
C'est un problème que beaucoup ont ... et heureusement ce problème est resolu avec Visual Studio 2005.

La seul solution que j'ai trouvé, c'est de ne pas utiliser le mode design ...

<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Merci jesusonline 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jesusonline
Thanos_the_yopper 309 Messages postés vendredi 9 janvier 2004Date d'inscription 5 mars 2009 Dernière intervention - 12 août 2005 à 10:10
0
Merci
bon, ben vivement que j'ai acces à VS2005 alors ! :)
merci pour la réponse ^__^
Commenter la réponse de Thanos_the_yopper
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 12 août 2005 à 10:33
0
Merci
Tu peux avoir une version beta gratuitement (ceux sur quoi tourne le présent site)

http://lab.msdn.microsoft.com (de memoire)

<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
Commenter la réponse de jesusonline
Thanos_the_yopper 309 Messages postés vendredi 9 janvier 2004Date d'inscription 5 mars 2009 Dernière intervention - 12 août 2005 à 10:35
0
Merci
ha, a mon retour de vacances, j'irai y faire un tour tiens ! merci bien :)
Commenter la réponse de Thanos_the_yopper

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.