Problème codage

Résolu
lomatic Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 4 nov. 2007 à 10:44
mstarsup5 Messages postés 527 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 5 nov. 2007 à 10:51
Bonjour,

Tout d'abord une petite présentation : Je suis étudiant en BTS IRIS premiere année et il nous a été demandé d'écrire plusieurs fonctions durant ces vacances. Le projet à réaliser est un programme vous indiquant votre Signe Zodiaqual, votre jour de Naissance, des informations complémentaires aux signes ainsi que l'image de celui en cours, ...

Je m'adresse à vous car je bute sur la syntaxe/l'écriture d'une des dernière avant de relier le projet dans sa totalité.
Il s'agit de la toute dernière partie avant réalisation finale du projet...

Ce même code qui est réalisé dans un Module, elle est appelé par :

Option Explicit
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Private Sub CommandCalculerJourNaissance_Click()
    LabelCalculerJourNaissance.Caption = Utilitaires.CalculerJourNaissance(TextJour.Text, TextMois.Text, TextAnnee.Text)
End Sub

Voici maintenant la partie du code concernant mon problème :

Option Explicit
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

' CalculerJourNaissance
' INPUT : Jour, Mois, Annee de naissance.
' OUTPUT : Jour de naissance.
' FONCTION : Retourne le jour de la semaine de naissance a partir d'une date de naissance.

Public Function CalculerJourNaissance(p_strJour As String, p_strMois As String, p_strAnnee As String) As String

FormatDateTime(p_strJour/p_strMois/p_strAnnee, vbLongDate) = Mid(CalculerJourNaissance, p_strJour, InStr(7, p_strJour, p_strJour))

End Function' CalculerJourNaissance