mimine10
Messages postés22Date d'inscriptionvendredi 11 juin 2004StatutMembreDernière intervention31 octobre 2007
-
29 oct. 2007 à 15:50
NHenry
Messages postés15069Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 mai 2023
-
5 nov. 2007 à 09:21
Bonjour,
Je pense avoir un soucis d'enregistrement de dll dans regsvr32..
je désire faire un setup de mon prog avec inn setup (pour pouvoir avoir un raccourci dans le bureau entre autre). Lorsque je fais un setup avec l'empaquetage de VB5, je n'ai aucun soucis avec les dll et autre et je peux installer mon programme. Par contre quand je fais un setup avec inno setup quand j'essaie d'installer mon programme sur un autre PC, j'ai des messages d'erreur qui me disent que je ne peux pas enregistrer les DLL..Si quelqu'un a une idée??
mimine10
Messages postés22Date d'inscriptionvendredi 11 juin 2004StatutMembreDernière intervention31 octobre 2007 30 oct. 2007 à 16:26
c'est en VB5...
je t'envoie le script tu verras quelles sont ces dll..
le message d'erreur est "RegSvr32 a échoué et retourné le code d'erreur 0x3", quand mes flags étaint à Regserver,
et j'ai eu d'autres messages d'erreur étaint "Point d'entrée Dllregisterserver est introuvable" quand j'ai essayé différentes combinaisons de flags, comme ça:
; Script generated by the Inno Setup Script Wizard.
; SEE THE DOCUMENTATION FOR DETAILS ON CREATING INNO SETUP SCRIPT FILES!
mimine10
Messages postés22Date d'inscriptionvendredi 11 juin 2004StatutMembreDernière intervention31 octobre 2007 31 oct. 2007 à 08:54
Désolée pour l'erreur de rubrique..à force de chercher des solutions un peu partout sur le site je n'ai pas fait attention.
J'ai essayé de les enregistrer à la main avec "Exécuter", mais rien y fait ..J'utilise Windows XP.
Ce que je ne comprend pas c'est que quand je vais le setup de mon prog avec l'empaquetage de VB, je n'ai aucun soucis de ce genre, mais avec inno setup je n'y arrive pas. Je voulais utiliser inno setup car il permet de faire, entre autre, un raccourci dans le bureau . La seule solution que j'ai trouvé actuellement c'est faire les 2 installations de setup à la suite pour obtenir mes dll et mon raccourci dans le bureau..pas très pratique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
mimine10
Messages postés22Date d'inscriptionvendredi 11 juin 2004StatutMembreDernière intervention31 octobre 2007 31 oct. 2007 à 17:08
Je vais te dire toutes..désolé de ne pas t'aider plus que ça...
Dès que j'essaie d'enregistrer une dll j'ai l'erreur "RegSvr32 a échoué et retourné le code d'erreur 0x3", je choisis "ignorer" et j'ai le message pour toutes les dll...