Urgent Flash

Allotlm - 31 mai 2001 à 00:58
vbmarh Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 4 nov. 2007 à 10:18
j'ai écrit un message hier et je n'ai pas eu de réponse!!!!

Je suis sur le point de la dépression et du suicide!!! Je n'Ai pas encore trouvé de solution a mon problème... i c pas clair demandé moi des précision!!! si ce n'ext pas fesable dite moi le!!!

Mon prob c que j'ai plusieur animations flash que je doit mettre une a la suite de l'autre!!! C que je ne sais pas comment faire pour savoir si l'animation est fini!!!! J'ai essayer avec un timer qui compte le nombre de secondes mais c très imprésie d'un ordi a l'Autre selon la vitesse de celui-ci!!!

Salut !!!

3 réponses

Je suppose que l'on voit ton animation flash sur l'écran !!!

Si c'est le cas, tu pourrais modifier ton animation flash
(a partir de ta version Flash) en y ajoutant à la fin un signale (sonore ou "imagée") qui te permettrait de savoir si ton animation est finie ou pas.

Si tu as d'autres problèmes avec Flash ou VB, n'hésite pas.
surtout en Flash, je suis un expert!!!

Salut
0
devh85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
27 sept. 2007 à 20:02
oui merci bcp
0
vbmarh Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
4 nov. 2007 à 10:18
salut a tous

voila j ai dans chaque frm de mon projet vb 6 plusieures control flash par page .tout marché bien ! jusqu a

aujourdhui  j ai des erreurs pressisement apropos du control flash

log =   Ligne xxx: Impossible de charger le contrôle swfmenu. plein comme ca

mais ce qui est vraiment bizard c que toute les feuilles ont subit le meme sort alors que le control flash est encore la sur la boite d outil de vb 6 , je le drg drop sur la feuilles et sa remarche

POur information: Sur SYSTEM32/macromed..
de windows j ai   flash.ocx  v 7.xx et  falsh.ocx v 8
pour mon appli j ai du opté pour la v7 vue que le 8 est indisponible c
certain pc et lors d un test  sur un autre poste il y aavait que
les back groud des ani de visible  tout  ces symptome me
laisse penser que l utilisation de flash et pas genial  pour une
appli vb6
<hr size ="2" width="100%" />
<ol><li> 1 q? : Pourquoi  les control flash sur les feuilles ont immigrer je sais po ou , est  ce que c frequent  ?</italique><li>
22 q? : Pour se fixé sur  un rendu  correct en plus de 
l utilisation des fs command  sans etre surpris comme il m est
arrivé  quel version d ocx flash utiliser pour mes dev voila merci en tous cas </li></ol>
0
Rejoignez-nous