VB6 SQL Server

CHAHID - 30 mai 2001 à 22:02
VBdave Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 13:41
Salut tout le monde

J ai ecrit une fonction FC1 en vb et je veux l'introduire dans une requete sql par exemple :

select champ1,chmp2,FC1(chmp3) from NomTable

Mais ce qui arrive c'est que le moteur de sqlserver ne reconnait pas la fonction Fc1 que j'avais ecrite en VB

et merci

4 réponses

Prépare ta requête avant de l'envoyer :

dim sRequete as string

sRequete = "Select champ1,champs2," & FC1(champs3) & " from table

debug.print sRequete ' pour voir le résultat et les erreurs possible !!

' puis on exécute :
oSqlServer.execute sRequete

Avec cet méthode il faut faire attention aux espace, aux virgules dans la requête
0
Bonjour,
Avec cette methode VB interpretera chmp3 comme une variable
mais qui est vide.
Prépare ta requête avant de l'envoyer :
c'est ca le probleme, c'est que la fonction doit s'executer sur les donnees de la table apres l'avoir envoyé

et merci

A.CHAHID
0
Que veut tu faire exactement ? Récupérer des données et les traiter ? Lire et modifier de donnée ?

Je sais pas si ça peut-être utile mais il existe je crois des procédure stocké sous SQL Server, il suffirait de l'appeler pour traiter tes donnée...
0
VBdave Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 13:41
slt,
j'ai probleme de connexion avec ma base sql server 2000. Quand je crée un utilisateur en sqll et que je veuille l'utiliser depuis mon application vb6 j'ai le message suivant : "utilisateur n'est pas un utilisateur securisé". bref je ne  saisi pas ce qu'il veut réellement.

merci  de me repondre
0
Rejoignez-nous