Problème de publier un projet sur Visual Basic 2010

Signaler
-
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2017
-
Bonjour,
je suis entrain de de publier un projet (j'ai choisi générer puis publier)
j'ai reçu les erreurs suivants :
Avertissement 2 Impossible de trouver l'élément '.NETFramework,Version=v4.0,Profile=Client' dans 'C:\Users\Karim\Documents\Visual Studio 2010\Projects\table de multiplication\table de multiplication'. table de multiplication
Avertissement 3 Impossible de trouver l'élément 'Microsoft.Windows.Installer.3.1' dans 'C:\Users\Karim\Documents\Visual Studio 2010\Projects\table de multiplication\table de multiplication'. table de multiplication
Erreur 4 Impossible de trouver le fichier requis 'setup.bin' dans 'C:\Users\Karim\Documents\Visual Studio 2010\Projects\table de multiplication\table de multiplication\Engine'. table de multiplication
Erreur 1 Publication impossible en raison d'un échec lors de la génération du projet. 1 1 table de multiplication

pouvez vous m'aidez svp (j'utilise le microsoft visual basic 2010 )

4 réponses

Messages postés
15605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
516
Bonjour, message déplacé dans la catégorie VB.Net
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2017
14
Bonjour karimgharsalli,

La première chose à faire est de vérifier si le chemin

C:\Users\Karim\Documents\Visual Studio 2010\Projects\table de multiplication\table de multiplication'. table de multiplication

existe sur votre ordinateur.

Cordialement.

oui le chemin

C:\Users\Karim\Documents\Visual Studio 2010\Projects\table de multiplication\table de multiplication'. table de multiplication

existe sur mon ordinateur
et aprés????
Merci de me répondre
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2017
14
Bonjour karimgharsalli,

Vous pouvez donc accéder à votre projet et l'ouvrir. Que se passe-t-il lorsque vous démarrez le débogage ?

Cordialement.